登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vos conseils avisés

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire afin de peut-être éclairer ma lanterne.

J'ai fait l'acquisition de mon materiel de Dj et je souhaite continuer à utiliser mon interface Virtual Dj car je la trouve pratique et j'y ai classé tous mes Mp3, je souhaite donc savoir quelle carte son acheter afin de relier mon materiel à mon pc portable, si quelqu'un avait un schéma de montage ça serai le paradis.

Voici le descriptif de mon materiel :

1 Ampli Peavey PV1500
2 CDJ1000MK3
2 Enceintes WHARFEDALE - LX15
1 PC portable Toshiba

发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 10:08 am
pense a enregistrer ta version de vdj et ont se fera un plaisir de t aider a plus .

Je n'ai pas trouvé où editer mon message je rajoute donc quelques informations, j'ai entendu parler d'une carte son appellée U46MK2, qu'en pensez vous ? fonctionne t'elle bien avec l'emploi de cd timecodés ? quel ordre de prix ?

Merci infiniment de vos réponses, @ bientôt...

Bonjour Tino29, la raison pour laquelle je n'ai pas enregistré de version de virtual DJ est que j'attends beaucoup des conseils que je vais recueillir pour faire l'achat d'une version complète ou partir sur un logiciel concurent type Serato, j'ai découvert Virtual Dj gràce à la version d'évaluation et je suis assez séduit par la prise en main un poil plus simple que la version d'essai de Serato Scratch Live.

J'ai oublier de spécifier que ma table de mixage est une :

1 Pionneer DJM400

Amicalement.

re perso je possede une U46DJ et j en suis tres content apres tous depend de ton budjet et se que tu pense faire par la suite evolution matos etc...http://www.ldlc.com/fiche/PB00064929.html
moi sa tourne du tonnerre . voila

Comme tu as pu le constater à la description de mon materiel je me suis fait plaisir, cette passion pour le son dure depuis 14 ans et je souhaite vraiment passer à la nouvelle ère (Mp3 et autre timecode), je te remercie de ta réponse je vais regardé sur le site en question.

Crystal Sound wrote :
Comme tu as pu le constater à la description de mon materiel je me suis fait plaisir, cette passion pour le son dure depuis 14 ans et je souhaite vraiment passer à la nouvelle ère (Mp3 et autre timecode), je te remercie de ta réponse je vais regardé sur le site en question.

Mais vous pouvez quand même, enregistrer votre version de Vdj et entrer le n° de serie dans votre profil, si biensur vous en détenez un....^^

Nonno...

Crystal Sound wrote :
la raison pour laquelle je n'ai pas enregistré de version de virtual DJ est que j'attends beaucoup des conseils que je vais recueillir pour faire l'achat d'une version complète

;-)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)