登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme d'enregistrement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir, quand j'enregistre j'ai un petit probleme, j'ai ma table de mixage relier a l'ordi avec ma carte sons relier a ma table, et quand je cal les musiques je l'enten dans la préecoute! comment pourais je faire pour ne plus l'entendre ? quel branchement faut t'il faire ? que faut t'il configuerer ?

merci

发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 2:58 pm
Salut loutte du va dans rec config et je suppose que tu as coche master et bien il faut coche line in et tu selectionne le peripherique qui te sert a enregistrer et le tour et joué salut.

j'ai cocher line dans config et j'ai selectionner ma carte sons (MIXvibes U46MK2 auto driver) sa enregistre mais quand je ve l'écouter avec itune sa ne marche pas il y a pas de sons qui sort, j'ai beau monter le sons avec ma table de mixage mais il y a ien qui sort, es qui faut que j'achete une table USB ? ou pas la peine!

merci loutte

re salut non pas la peine d acheter une table en usb voici comment j ai fait
sur ta table de mix tu une sortie rec ou booth master 2 tu viens avec un cable rca que tu branche sur une des deux sortie et tu rentre dans ton pc avec le meme cable en mini jack dans l entre micro voila pour la premiere partie
ensuite tu va dans record config tu selectionne line in et la tu choisi la carte son du pc et non la U46MK2 et ensuite microphone et la marche tres bien
En esperant que sa le fasse aussi pour toi bye et bon mix .

JE vé essayer je te tien au courent et je te remerci
bye
loutte

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)