Salut tout le monde,
Je mixe depuis plus ou moins 7-8 mois avec mes deux platines reloop 4000 + 1 table numark dxm 06 et tout va bien s'est l'éclate :)
Je pense tout doucement à acheter virtual dj et une carte son externe pour pouvoir mixer sur des vinyles time codés.
Je cherche donc une carte compatible vista si possible. Je veux mixer comme si j'uitilisais de vrais vinyles, j'ai donc besoin de la pré écoute.
J'ai un budget de plus ou moins 100 euros.
Que me conseillez vous ?
Merci et a+ tounch
Je mixe depuis plus ou moins 7-8 mois avec mes deux platines reloop 4000 + 1 table numark dxm 06 et tout va bien s'est l'éclate :)
Je pense tout doucement à acheter virtual dj et une carte son externe pour pouvoir mixer sur des vinyles time codés.
Je cherche donc une carte compatible vista si possible. Je veux mixer comme si j'uitilisais de vrais vinyles, j'ai donc besoin de la pré écoute.
J'ai un budget de plus ou moins 100 euros.
Que me conseillez vous ?
Merci et a+ tounch
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 4:52 am
Salut
Heu, 100€, ca va être bon, juste pour la carte son,une ESI maya 44 usb fera très bien l'affaire. La préécoute se fera comme d'habitude via la table de mixage.
Après, il faut que tu achète des vinyles timecodés et la version PRO de virtual DJ et là, avec 100€ tu iras pas loin.
Manta
Heu, 100€, ca va être bon, juste pour la carte son,une ESI maya 44 usb fera très bien l'affaire. La préécoute se fera comme d'habitude via la table de mixage.
Après, il faut que tu achète des vinyles timecodés et la version PRO de virtual DJ et là, avec 100€ tu iras pas loin.
Manta
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 6:04 am
Oui pour les 100 euros je parlais de la carte . J'ai entendu beaucoup de bien de cette maya, elle assure en soirée ?
Meci pour ta réponse
Meci pour ta réponse
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 6:14 am
ah oui et pour les vinyles time codés ? Il faut une marque bien précise ou je prends ce que je veux ?
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 6:27 am
Il te faudra surtout la version Pro de VirtualDj...
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 11:25 am
Merci pour ta remarque très pertinente, je n'avais pas pensé. :s
Sinon je me demandais aussi, si toutes les connexions sont ok, puis je tout diriger de ma table de mixage ? Si je change de channel via le fader, tout se fera automatiquement au niveau du logiciel ? Désolé pour toutes ces questions peut être ridicule mais je ne connais pas du tout vdj
merci et bonne soirée
Sinon je me demandais aussi, si toutes les connexions sont ok, puis je tout diriger de ma table de mixage ? Si je change de channel via le fader, tout se fera automatiquement au niveau du logiciel ? Désolé pour toutes ces questions peut être ridicule mais je ne connais pas du tout vdj
merci et bonne soirée
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 1:10 pm
Bonsoir ,
Oui au niveau du Son , Non au niveau du logiciel le crossfader de Vdj ne bougera pas
Oui au niveau du Son , Non au niveau du logiciel le crossfader de Vdj ne bougera pas
发表时间 Mon 02 Jun 08 @ 1:19 pm
C'est vraiement très embetant alors ? il faut bouger le fader sur pc avec la souris ?
Quel est l'intéret de la table alors ? a part peut être la pré écoute ?
Merci bonne journée :)
Quel est l'intéret de la table alors ? a part peut être la pré écoute ?
Merci bonne journée :)
发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 4:00 am
Non ... il faut juste désactivé le crossfader de VDJ , car tu utilisera celui de ta table de mixage !
发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 4:04 am
très bien d'accord :) merci pour votre aide
发表时间 Tue 03 Jun 08 @ 8:35 am