登录:     

Forum: French Forum

Topic: RMX - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, suite à quelques bons conseils de Rhum in mix ;) , j 'aimerais acheter la RMX de Hercules (pas dans l'immédiat, j'économise :p).
Connaissez vous une manière légale de se la procurer neuve et en bonne état (comme en magasin quoi) ?(sites internet ...)
J'ai cherché, elle est partout sur internet aux alentours de 350 euros .
J'habite Grenoble, elle sera plus cher en magasin logiquement, non ?
Merci de vos aides par avance si vous le pouvez ...
Bons Mixs !!!

发表时间 Thu 29 May 08 @ 9:49 am
Slt.Pas forcément plus cher en magasin que sur le net.

Un exemple (mon cas) :

-je commande un casque sur le net à 89 euros +frais de port (DOM)

-Par hasard je me retrouve ds un magasin sono qui vend le meme casque à 89 euros (sans frais port et possibilité directe d'échanger si prob !)

Alors c kif kif dés fois.

Ca dépend ouais ...Mais j'ai regardé sur le site Hercules et la RMX, on la trouve pas partout ...
T'a la mp3 et mk2 toi ?C'est ça non ?

slt,
moi aussi j'ai l'intention de me l'acheter et pour le moment la ou je l ai trouvé la moins chere c'est sur amazone a 344,90€ port gratuit!! Aprés si quelqu 'un a moins chere ca m interesse aussi!!!

Ouais mais je crois que si personne n'a un bon plan execeptionelle, on va rien avoir de meilleure parce-que sur le site Hercules, tous les site internet où ils la vendent sont affichés y compris Amazon ...

Et ouai je sais bien c'est pour ca que si quelqu'un a un plan je prend aussi!!!!:D

Tu vas prendre VDJ pro toute suite (en même temps) toi si tu la prend ?

euh non pas tout de suite parcque meme si elle n'est qu'a 99€ j'auré pas les moyens d'acheter la rmx et la version pro donc au debut je me serviré de la version de démo de 20j ensuite je verrai ce que vaux vraiment la version vdj console ms bon par la suite aprés qqes mois d'économie je finirai par upgrader vers la version pro et toi?

Merci Rhum !!!
Mais là plus que 8 ...Je comptais acheter d'abord le PC portable lol mais là du coup je vais voir mais tu es sûr que c'est fiable et que c'est l'originale ? (Je sais bien ça dépend des vendeurs ...)Euh moi pour vdj pro je sais pas trop, ça déprendra mes moyens mais je pense qu'au début je vais utiliser la version vdj console ...La version pro n'est que à 99 euros avec la RMX ??!Si oui, tu es sûr ?

Oui sûr, aprés je ne sais plus ou j'ai lu que c'était le prix hors taxes mais je ne suis pas sûr de ca par contre parcque partout ou je l ai lut il y avait écrit upgrade a 99€!
Aprés pour le vendeur ebay il me semble que c 'est une transaction sur deja parcqu il a une bonne evaluation et il est erconnu comme vendeur pro, aprés pour ma part je prefere payé 15€ plus chere sur amazone parcque la ca vien d'Allemagne et jeparle pas un mot d'allemand donc si il y a un probléme et que je veux la retourné pour la garantie ca risque d 'etre difficille d'expliquer mon probléme!!!!lol.
Elle serait pas moins chere si elle vien des USA???? SI oui quelqu'un a un site??

329€ avec une sachoche offerte
sur Nuloop
mais rupture de stock juskque fin juin =/

329€ avec une sachoche offerte?

Désolé, je ne veux pas être de mauvaise fois mais la sacoche est incluse avec la RMX :s
Argument de vente plus que douteux.

Et si j'ajoute un câble USB avec???

;-P

Grosses bises...

Happy

A si t' ajoutes un cable USB avec alors là ça change tout et je prend tt de suite!!!!!!!! ;D

Merci à toi catequile!

la saccoche est fournis avec la rmx ? heuu jamais vu :p
enfin bref , je vien de la commander car bon attendre fin juin pour une saccoche c'est ridicule XD

Oui la sacoche est bien fournis avec la RMX!

Merci à tous !!!

74%