登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème configuration macbook pro+icdx+vtc+mayaa 44+DJIO

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Malgré des recherches sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Ma configuration :
Macbook pro sous Leopard
Icdx
Carte son DJIO
Carte son Maya 44
VTC
Virtual DJ pro 5.0.8

J'utilise deux instances de vdj en même temps.
La première :
icdx + Carte son DJIO
J'utilise une table externe et dans sound card je mets 4-out card et je sélectionne Numark USB audio device (DJIO)
La deuxième :
VTC sur technics SL MK2
J'utilise la même table externe et dans sound card je mets 4-out card et je sélectionne Maya 44 USB
Je mets Single timecode dans inputs. Jusque là, tout va bien.
Pour information, j'ai vérifié les branchements plusieurs fois et paramétrer les entrées et sorties dans le panneau de config de la maya.
Ensuite je lis le signal et je mets autoconfig. Là VDJ me mets qu'il n'y a pas de signal alors que je l'entend puis crash de VDJ, tout se ferme.

J'espère avoir était suffisament clair et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

发表时间 Thu 29 May 08 @ 3:53 am

Oui merci RUDJ mais ça ne me coûte rien d'aller y refaire un tour. On ne sait jamais

As-tu essayé de mettre les VTC sur la première instance et non sur la deuxième même si, en théorie, c'est commutable.

Ton crash se fait dans quelle instance au fait? Celle pour les VTC? Et poste le log MAC OS sur le forum MAC.

Bonjour Cel,
je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire. Le crash se fait sur la deuxième instance, celle des vtc.
Pour la dernière partie de ton post, tu souhaites que je poste ce genre de sujet sur le forum mac, c'est bien ça ? Si oui, je le ferai à l'avenir mais je dois t'avouer que c'était plus facile de le faire sur celui-ci vu mes grandes compétences en anglais.
Je te tiens au courant pour ce que tu m'as demandé.

De retour après essai : toujours le même résultat malgré que je n'ai ouvert qu'une seule instance vdj.
J'ai mis les captures d'écran sur mon blog car je n'arrive pas avec le BB CODE

@ Cel :
Comme je n'arrive pas à uploader les photos ni sous mac ni windows (via le site vdj), je te les envoie par mail.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)