登录:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide urgent avant de main - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dis moi Dume2002, à part le No Licence User, où as tu vu que nous "cassions" le soft ???
Lucas.

vfdj wrote :
hablabla wrote :
Un DJ professionnel, ou confirmé, même utilisant régulièrement un soft de MIX assisté, est capable d'assurer un SET seul aux platines, en cas de crash du dit soft.
Sinon, ce n'est pas un DJ, c'est juste un animateur, ou un passeur de musique.
Lucas.

...si tous les Dj confirmés pouvaient assurer autant que certains passeur de musique, certains passeur de musique seraient alors Dj confirmé !

Je ne sais pas où tu te rends en club ou autres, mais là où je vais, les DJ confirmés assurent à 100%, avec ou ans l'aide d'un soft.
C'est ce que j'appelle un DJ confirmé, un PRO.
Je n'ai encore jamais vu de passeur de musique assurer devant 40000 ou 60000 personnes prêtes à faire des milliers de kilomètres pour voir leurs DJ favoris.

Cordialement, Lucas.

c tout le tps pareil.

On arrive, on dit que VDJ c pourrit pour nous titiller et l'on se laisse avoir.Aprés le mec se casse et le débat perdure entre nous jusqu'à ce qu'on s'excuse.

N'entrez plus ds ce jeu là SVP !

Fin mot.

Pour cela, arrêtez de vous tromper de cible !!!
Je cite ce gamin à l'éducation inexistante, et vous me citez à votre tour pour me contredire...
Alors qu'à aucun moment je n'ai mis le logiciel en cause.
Ne vous plaignez pas de récolter ce que vous avez préalablement semés.

Cordialement, Lucas.

hablabla wrote :
Pour cela, arrêtez de vous tromper de cible !!!
Je cite ce gamin à l'éducation inexistante, et vous me citez à votre tour pour me contredire...
Alors qu'à aucun moment je n'ai mis le logiciel en cause.
Ne vous plaignez pas de récolter ce que vous avez préalablement semés.

Cordialement, Lucas.

Bonsoir ,Allons Messieurs, un peu de discipline ;-)
Lucas permet moi de te dire que je vient de lire ce post et je n'ai pas ressenti que tu a été pris pour cible (meme si Vfdj t'as citer),tu a dit toi meme plus haut que tu a poussé ton coup de gueule du jour ,il ta repondu Point. il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Ici on ne seme rien et surtout pas la zizanie pour recolter la colére ,ce topic a été resolu alors inutile d'en debattre davantage .
:-)
:-)

Tu as raison.
;o)

Lucas.

hablabla wrote :
Dis moi Dume2002, à part le No Licence User, où as tu vu que nous "cassions" le soft ???
Lucas.

Je connais Dume et crois moi il ne te visait pas mais plutot ceux qui passse sur le forum que pour provoquer. Dans le temps on disait qu'ils étaient "ceux d'en face"... lol

Il fallait s'attendre a la réponses rapide des membres de ce forum et on peut voir qu'ils sont nombreux :P

On se croirait revenu au temps du post de Mario (pour les initiés) ;)

En plus d'être un '' dj confirmé '' pro et que tu assures au max en club, si le soft peut te faire devenir '' acrobate confirmé '' et bien t'as une longueur d'avance. J'utilise Virtualdj pour mixer la vidéo et comme j'ai déjà écrit dans un autre post, si je n'avais pas le soft, je ne pourrais pas faire autant de trucs et donc je perdrais ma longueur d'avance sur les autres '' VJ ''.

Mon soft a jamais planté en live car avant de l'utiliser, je test, retest et test encore! Je lui donne la vie dure et l'expose à toute de sorte d'épreuves. Un fois convaincu et rassuré et bien là j'y vais! Comme mentionné souvent sur le forum, c'est plus souvent à cause du matos que du soft si ça plante... Et même souvent à cause d'une petit truc de config qu'on a été trop paresseux pour vérifier...

Cela dit, j'ai quand même toujours un plan B ( Platine )... ;)

Happy

bonsoir d'une version non enrgistré il y en a y des mesages

bon merci a tous de vos réponses j'ai pas dit que virtual était de la merde juste que je me vi pas une soirée avec sa c'ets l'informatique fais peur et j'ai lu plein de critique dessus si sa vous vas bien a vous tant mieux

pour le splatins exatemetn c'ets deux lecteur dvd et une table de mixage donc si t'es si fort que sa je te laisse ma place velontier car biensur j'asssure ave cmes platines enfin du moins je pence et ceuux qui mappelle aussi sinon je travaillerai pas en boite mais avec 2 dvd je sais pas trop comment vais faire voila c'était une petite soiré eje comptais sur virtual vu que j'ai commençais par la mais bon sa sera pas possible cra c'est due a une mise a jour du système windows dans la nuit qui m'a tout bousiillé voila franchement vous vous emballe rpour rien je comprend pourquoi .......................

bonne chance a vous

happy face on a tous la même passion mais pas les même moyens

si jamais c'est mon frère qui lachète et qui le met sur un ordinateur j'ai pas le droit de l'utilisé comme c'ets pa smoi qui ets payé si je comprend bien allez j'arrete bonne soirée et promis je demande plsu d'aide meme si un jour il me vient l'idée de le racheté

@ libu...

Vu ton dernier post, il semble que tu n'aies pas tout compris...

Kreativ

VDJ est mono-utilisateur...

libu wrote :

happy face on a tous la même passion mais pas les même moyens

Je ne pense pas que la version home edition a moins de 30€ va te ruiné!!! ;D
Aprés si tu mix en club c'est que tu est dj pro ou semi pro et tu doit etre rémunéré, alors bon 299$ pour un logiciel consacré à une de tes sources de revenu et qui en plus s 'upgrade gratuitement je ne pense pas que ce soit vraiment cher surtout pour quelqu'un qui se proclame dj professionnel!!!! Mais bon je dit pt etre que des conneries et deux bon lecteur dvd valent peut etre mieux qu'un trés bon logiciel ... LOL!

lol les bon vieux lecteur dvd lol oui vous inquiété pas j'ai compris mais vous engrainé pas entre vous c'était pas mon but perso a 299€ il y a d'autre chose a acheté comme des mpc car comme je l'ai dit moi et l'informatique il m'arrive que des merdes donc voila c'est pas virtual dj c'est l'informatique vdj est un bon logiciel créer par un dj pour des dj donc c'est sur il a de bonnes fonctions voila vous inquiété je ne vais plsu utilisé le logiciel j'ai compris je suis pa sun enfant ni aucun mais un tel engoument pour un trcu que l'on a juste acheté c'ets bizare allez je vous dit aurevoir merci a ce qui m'ont aider et bonne chance a vous tous

merci coyote
et une bise au passage
en effet tu as tres bien repondu pour moi
je repondais juste à la mise en cause du soft ou de l informatique qui je le precise fait partie integrante de notre vie....meme dans notre frigo il y en a
sorry pour la confusion hablabla mais en effet il etait adressé au "no license use"

Il n'y a pas de soucis Dume2002, j'ai certainement mal interprété vos paroles,
je n'en tiendrai donc aucune rancune!
Désolé pour la confusion !
MEA CULPA.

;o)

Cordialement, Lucas.

C'est la guerre ici !!!

dj59 wrote :
C'est la guerre ici !!!

trop tard elle viens juste de finir lol

LOL Et tout ça à cause d'une seul personne qui au passage continu de venir faire des tours sur le forum pour voir son post! c'est qu'il doit etre assé content de lui l'animal!!!! lol

baal08 wrote :
LOL Et tout ça à cause d'une seul personne qui au passage continu de venir faire des tours sur le forum pour voir son post! c'est qu'il doit etre assé content de lui l'animal!!!! lol

Non faut pas dire ça comme ça.

c vrai ya des gens qui sont électrostatique avec l'informatique.

Ils frôlent un ordi et formate le disque. C comme ça.

Pour eux rien ne marche.Tout est pourrit et ça les agace de ne pas pouvoir.Alors ça mitraille.

Faut pas trop les en vouloir.Ils sont surement doué ailleurs comme nous on est peut etre nul ds leur domaine de prédilection.

Au regard de son dernier post,notre ami (naïf au départ) a je crois compris l'esprit VDJ et finit par faire son me a culpa.Restons humain (Pas animal !)

98%