Bonjour a tous, je vous donne ma config actuelle : Poratble sony, VDJ PRO, 2 ICDX, 1 table NUO4 qui pilote donc le logiciel, 2 enceintes amplifiées Yamaha et une carte son maya 44USB. Tout fonctionne parfaitement mais j'aurais aimé avoir un meilleur son. Le changement de la carte son peut t il resoudre ce probleme ? Si oui quelle carte son me conseillez vous , sachant que je n'utilise que les 4 sorties de celle ci ( outpout 1 a 4). Merci a tous et bons mix..............
PS ; Je n'utilise que la musique du portable et pas de cd avec les ICDX.
PS ; Je n'utilise que la musique du portable et pas de cd avec les ICDX.
发表时间 Tue 27 May 08 @ 2:39 am
Tu es à quel niveau dans les performances de VDJ ?
Quelle est la config de ton laptop ?
Quelle est la config de ton laptop ?
发表时间 Tue 27 May 08 @ 3:35 am
La carte son maya44 permet d'avoir une bonne restitution du son.
Y-a-t'il des problèmes de son dans votre installation?
Et quel est l'encodage des MP3 utilisés avec VDJ?
MP3 128/196/320 ?
Y-a-t'il des problèmes de son dans votre installation?
Et quel est l'encodage des MP3 utilisés avec VDJ?
MP3 128/196/320 ?
发表时间 Tue 27 May 08 @ 3:36 am
Merci de vos reponses si rapides, mais j'avoue ne pas pouvoir repondre a vos demandes. Pour le son aucuns problemes, tout marche parfaitement, c'etait juste pour l'amelioer. Concernant ma config dans vdj( encodage......) je n 'en sais rien, j'ais toujours laisse faire VDJ et jamais parametré quoi que ce soit
发表时间 Tue 27 May 08 @ 3:51 am
Et le laptop, je ne m 'en suis jamais preocupé..
发表时间 Tue 27 May 08 @ 3:52 am
Alors, sache que VDJ dispose d'un liteur audio très poussé. Mais plus tu le ousses, plus il te faut une config musclée.
Tout dépend de ta machine. Donne nous le modèle de ta machine.
Après, bien sûr il faut une carte son qui va bien. Et je n'ai aucune idée de l'équivalence entre le moteur audio de VDJ et les cartes son.
Je sais en revanche que les cartes son Edirol sont de très bonne qualité.
Tout dépend de ta machine. Donne nous le modèle de ta machine.
Après, bien sûr il faut une carte son qui va bien. Et je n'ai aucune idée de l'équivalence entre le moteur audio de VDJ et les cartes son.
Je sais en revanche que les cartes son Edirol sont de très bonne qualité.
发表时间 Tue 27 May 08 @ 4:04 am