Bonjour tout le monde
Je vais essyer d'etre assez precis pour expliquer mon probleme, voilà j'ai un portable sur lequel j'ai installé Virtual DJ version home edition 2006 sur celui ci il fonctionne bien, par contre sur ma tour il s'installe bien mais bug a fond, pourtant il a deja été installé auparavant et fonctionnais bien, quand je dis qu'il bug c'est que lorsque je place un titre sur une platine normalement il dois se charger en peu de temps dans la barre des rythmes et là il le fait au fur et a mesure de la lecture, et mon BPM ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour vos reponses
Je vais essyer d'etre assez precis pour expliquer mon probleme, voilà j'ai un portable sur lequel j'ai installé Virtual DJ version home edition 2006 sur celui ci il fonctionne bien, par contre sur ma tour il s'installe bien mais bug a fond, pourtant il a deja été installé auparavant et fonctionnais bien, quand je dis qu'il bug c'est que lorsque je place un titre sur une platine normalement il dois se charger en peu de temps dans la barre des rythmes et là il le fait au fur et a mesure de la lecture, et mon BPM ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour vos reponses
发表时间 Mon 26 May 08 @ 8:48 am
bonjour
ce sont des titres de combien de minute ?
il le fait avec toutes les titres ?
ce sont des titres de combien de minute ?
il le fait avec toutes les titres ?
发表时间 Mon 26 May 08 @ 8:58 am
Salut,
Tu doit simplement augmenter la "charge max" a 15 minutes (ou plus selon la RAM disponible) dans le panneau de configuration de VDJ
Tu doit simplement augmenter la "charge max" a 15 minutes (ou plus selon la RAM disponible) dans le panneau de configuration de VDJ
发表时间 Mon 26 May 08 @ 9:21 am
ce sont des titres de durée normales entre 5 et 6 minutes autrement coyote merci pour ton astuce je vais essayer ça demain pour voir si ça fonctionne et je te tiens au courant
Merci encore.
Merci encore.
发表时间 Mon 26 May 08 @ 10:51 am
bonjour tu toi manquait de memoir ou de place sur ton otdit regarde s'il y a la place
发表时间 Mon 26 May 08 @ 11:50 am
Finalement j'ai fait comme tu m'as dit Coyote et ça marche nikel
Merci encore pour l'info et bon mix a tous
Merci encore pour l'info et bon mix a tous
发表时间 Wed 28 May 08 @ 9:08 am