Bonjours tous le monde et bravo a julien pour son mappeur qui est assez pratique...bref...voila une foie installée la 400 est superbe de loin la meilleure de sa gamme, lecteur cd de qualité pioneer habituelle, prise en charge des clé usb et disque dure externe...trop pratique tous ça.
Pour le contrôle midi quelque soucis comme, j'arrive pas a configurer le hold sur le jog je m'explique: le hold quand en appuis sur le jog la music s'arrête et s'a redémarre au lâché, avec notre config midi le jog s'arrête une foie en appuie et en doit lâcher et appuyer encore pour que la lecture redémarre donc en appuie 2 foies la premiere arête la lecture en lâche, la lecture ne démarre pas encore, en appuie encore une foie la lecture demarre???je pense que ça a rapport avec le retard du démarrage sur les 400 en midi!!!
Merci d'avance.
Pour le contrôle midi quelque soucis comme, j'arrive pas a configurer le hold sur le jog je m'explique: le hold quand en appuis sur le jog la music s'arrête et s'a redémarre au lâché, avec notre config midi le jog s'arrête une foie en appuie et en doit lâcher et appuyer encore pour que la lecture redémarre donc en appuie 2 foies la premiere arête la lecture en lâche, la lecture ne démarre pas encore, en appuie encore une foie la lecture demarre???je pense que ça a rapport avec le retard du démarrage sur les 400 en midi!!!
Merci d'avance.
发表时间 Sun 25 May 08 @ 5:27 am
Slt, j'ai fais quelques manipulations et je pense que je me rapproche de la solution: hold a la note 32(de la cdj 400)avec un réglage temporaire et une valeur de 127 et ça marche mieux, par contre le démarrage et un peut plus rapide que normal...
发表时间 Sun 25 May 08 @ 7:33 am
oui c'est une tres bonne idée , je m'y attelle très rapidement mais je pense que tu as la meilleur idée. Ne scratchant que tres rarement cette option ne m'etais pas venu a l'esprit mais je vais regarder aussi de mon coté.
DJ Julien
DJ Julien
发表时间 Sun 25 May 08 @ 7:58 am