登录:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch DMC mappé pas stable !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slt.

Le pitch de la platine droite de VDJ n'a pas cessé de virevolter de +/- 0.5 durant tte la soirée d'hier.

Tt s'est passé comme si qu'on s'amusait à jouer du pitch logiciel alors que le matériel était bien calé.Si bien qu'il fallait rattraper à chq fois.

J'ai eu beau redémarrer sans pour autant éteindre le DMC2 (j'aurai dû peut-etre)..mais RAF.

Est ce une faiblesse du DMC2 ou un p'ti souci lié au mapper et la 5.07.

J'sui sous XP SP3.

发表时间 Sun 25 May 08 @ 3:00 am
Salut peut tu essayé sans le mapper de jb boggis , et sans Dmc2 ?

Salut

J'ai remarqué que la DMC2 tapait des délires avec le mapper et pas que sur le pitch, sur la recherche aussi et certainement les autres fonctions du jog.

J'ai tout redémarré et c'est reparti comme en 40. faiblesse de la DMC2 ou prob du mapper, j'en sais rien, j'ai plus eu ce bug.

est-ce qu'on peut régler la fonction search du jog pour quelle aille moins vite?

CaptaineManta

DJ SINCLAIR wrote :
Salut peut tu essayé sans le mapper de jb boggis , et sans Dmc2 ?

Le probléme c que depuis que je l'ai, c la premiére fois que ça déconne.Pas méchant mais inquiétant.

Il est vrai que l'OS a changé.De VISTA je suis revenu à XP SP3.

Rapport ou pas rapport.Tjs est-il que chez moi en test ça tourne nickel.

Je me demande néanmoins si la console ne serait pas sensible aux vibrations engendré par l'environnement sonore des basses.

CaptaineManta wrote :
est-ce qu'on peut régler la fonction search du jog pour quelle aille moins vite? CaptaineManta

Oui, c faisable.

Il faut pour cela entrer ds PARAMETRE USER en combinant "WHEEL MODE+PITCH ADJUST" puis d'aller au menu JOGWHEEL et de changer la valeur de search qui par défaut va de 10 en 10.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)