Bonjour a tous je suis nouveau ici et j' ai un gros probleme...
J' ai dernierement acheté une platine HERCULES Dj control MP3 avec Virtual DJ 3.4 livré avec...
J' installe les drivers tout ce passe bien, je branche ma platine elle clignote puis s' etteint, mais elle
est detectée alors je ne me pose pas de questions...
ensuite j' installe virtual DJ 3.4 et ca me met :
-"une erreur d' E-S s' est produite lors de l' installation d' un fichier, ceci est en general provoqué par un support
en mauvais etat ou un fichier d' installation alteré" grrr
je ne peux pas finaliser l' installation... par contre je peux installer Virtual DJ version 2.01 que j' avais avant...
mais une fois installé, quand je le lance, voila ce que ca me met... :
-"le controleur n' a pas été detecté merci de connecter le controleur et relancer Virtual dj encore une fois..."
pi ca marche mais je ne peux faire qu' avec la souris...
ma configuration:
Carte mere: MSI K8M socket 754
CPU: sempron 2600+
Carte graphique: Asus V9999 6800GT 128mo
Ram : 2go G.skill ddr 400
je vous suplie de m' aider car j' ai hate de pouvoir m' eclater sur de bons morceaux roots-ragga-dancehall!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!
J' ai dernierement acheté une platine HERCULES Dj control MP3 avec Virtual DJ 3.4 livré avec...
J' installe les drivers tout ce passe bien, je branche ma platine elle clignote puis s' etteint, mais elle
est detectée alors je ne me pose pas de questions...
ensuite j' installe virtual DJ 3.4 et ca me met :
-"une erreur d' E-S s' est produite lors de l' installation d' un fichier, ceci est en general provoqué par un support
en mauvais etat ou un fichier d' installation alteré" grrr
je ne peux pas finaliser l' installation... par contre je peux installer Virtual DJ version 2.01 que j' avais avant...
mais une fois installé, quand je le lance, voila ce que ca me met... :
-"le controleur n' a pas été detecté merci de connecter le controleur et relancer Virtual dj encore une fois..."
pi ca marche mais je ne peux faire qu' avec la souris...
ma configuration:
Carte mere: MSI K8M socket 754
CPU: sempron 2600+
Carte graphique: Asus V9999 6800GT 128mo
Ram : 2go G.skill ddr 400
je vous suplie de m' aider car j' ai hate de pouvoir m' eclater sur de bons morceaux roots-ragga-dancehall!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!
发表时间 Sat 24 May 08 @ 8:03 am
Bonjour , Merci dans un premier temps de renseigner votre profil avec vos N° De serie VIRTUAL DJ
发表时间 Sat 24 May 08 @ 9:03 am