登录:     

Forum: French Forum

Topic: Quel matérielle me conseillerez-vous - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
adorant animez les soirées avec virtual dj, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme matériel, je n'ai pas beaucoup de budget.

Donc j'ai déjà VDJ Pro, ampli Yamaha, enceintes pionner.
Le son sort déjà pas mal, même plutôt bien, je branche avec un câble jack RCA de ma sortie casque à mon ampli, je regardai éventuellement pour une table de mixage pas trop chère pour commencer, la DJ Control Mp3, est-elle bien, faut-il autrechose avec ?

Je ne mis connais pas tellement dans le domaine de l'audio, moi, c'est plus l'informatique :)

Mon pc portable est un HP 530 Intel Core Duo 1,60 Ghz, 2Go de Ram et 80 Go de Disque dur, VDJ tourne sans problème.

Merci d'avance

发表时间 Mon 19 May 08 @ 5:36 pm
elle est bien certe la dj mp3 mais le seul hic c'est quel ne dispose pas de carte son comme lz MK2 Donc a toi de choisir .

Donc je viens de regarder elle m'a l'air bien la mk2, je vais attendre un peu pour me la prendre, la carte son intégré est de bonne qualité ?

oui la carte son et de tres bonne qualité !

Bonjour, dans le même style et bien sûr dans un budget plus conséquent, il y a la rmx, la dernière dernière d'Hercules. Mais cherches-tu un contrôleur qui fait également carte son ou souhaites-tu simplement une table de mixage externe, ou les deux ? Suivant ton choix, d'autres possibilités s'offrent à toi

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux en faire et de ton budget, mais la RMX bien que plus chère que la MK2 offre un éventail de possibilités plus important, fait beaucoup moins gadjetet semble plus résistante. Après, si tu as une carte son avec au moins deux sorties, tu peux regarder du côté de la Numark Total control ou encore de la Behringer BCD 3000 voir 2000 (moins chère et pas forcément moins bien).

Si tu pouvais nous donner ton budget.

CaptaineManta

Donc mon budget max 200 euros c'est pour commencer à mixer, et animer des soirées pas énormes énormes mais pas minuscule, oui la rmx est trop chère pour moi pour le moment, je veux voir si vraiment je progresse ou pas :)

Après je préfèrerais avoir une carte son intégré pour le moment, carte je n'ai que 2 port usb :s, donc je pense que pour moi la mk2 serait adapté, si quelqu'un d'autre à des conseils.

Merci en attendant aux autres :)

Bonsoir , Tu a tout dit et Bien fixé tes Objectifs ,Donc Ok pour la Hdjc Mk2 ,Ideale pour progressé et ce faire la main , Ensuite tu verras suivant tes Besoins ......

Oui merci beaucoup à la communauté réactivité et a ce super logiciel qu'est virtual dj, si jamais je veux passer à quelque chose d'autre, je la revendrai :o)

Sinon autre question un peu hors sujet c'est quoi la différence entre virtual dj et numark cue ? mise à part la marque atomix et numark ?

bernard25370 wrote :
Oui merci beaucoup à la communauté réactivité et a ce super logiciel qu'est virtual dj, si jamais je veux passer à quelque chose d'autre, je la revendrai :o)

Attention :
la Dj console vous pourez la revendre sans aucun probleme , mais pas le logiciel !! car il est interdit de la vendre ou la cédé a titre gratuit .

bernard25370 wrote :

Sinon autre question un peu hors sujet c'est quoi la différence entre virtual dj et numark cue ? mise à part la marque atomix et numark ?

Il n'y a aucune différence si ce n'est que l'une est vendu par Atomix et l'autre par Numark (Virtual DJ = Numark Cue)

Oui pour la license du logiciel aucun problème même si je ne l'enregistre pas ?

Finalement je pense que je vais attendre un peu et me prendre la RMX, parce qu'elle est vraiment plus complète et plus grosse :)

Je vous retiens au courant biensûr

slt a toi bernard25370 fait gaffe avant d'acheter la RMX car elle demande beaucoup de ressource au pc

Je pense que sa devrait aller, Core Duo T2050 1,6GHz, 2 Go de ram, la je fais tourner photoshop cs3 et dreamweaver cs3 plus vdj en même temps avec msn et sa lague pas :)

Il demande :
Configuration minimale (PC)

Processeur 1 GHz ou plus
Mémoire vive de 512 Mo

Est-ce que vous pensez que sa ira ou pas ?

J'ai peur c'est peut être au niveau de l'alim ? non pour un pc portable si elle demande beacoup, il ne risque pas d'y avoir des problèmes ?

PC portable HP 530

normalement tes bon la ta pas besoin d'augmenter tout sa si deja dream + photosho + vdj ensemble sa rame pas bas tes tranquil alors !!

Mais au niveau de l'alimentation comme j'ai vu que c'était alimenter avec port usb, j'ai vu que certaine personne qui avait la rmx et un pc portable avait des grésillement au bout d'un moment, les maigres info que j'ai trouvé dans mon manuel sont les suivantes :

Puissance d'entrée nominale
Tension de fonctionnement : 18,5 V cc à 3,5 A - 65 w
Intensité de fonctionnement 3,5 A

Je sais je pose beaucoup de question :p mais c'est pour ne pas faire un mauvais achat et être dessus par la suite.

Petit up svp :)

Slt !
Sont-ce des grésillements ou alors tout simplement un bruit de masse qui est constatée ? car s'il s'agit d'un simple bruit de masse,il te suffit de mettre en place un fil de masse pour l'annuler et c'est très courant sur les ordis portables donc...
Moshi - JumpY

Je crois que c'était au niveau de la masse certains parlaient. Si quelqu'un si connait bien au niveau électronique :)
Merci beaucoup pour toute ces réponses

bonjour essai sur l'alime du portable ci sa ne grésille pas branche ton alime avec une fiche sans la terre

42%