登录:     

Forum: French Forum

Topic: Version 5.08 pour MAC Qu'est ce?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

est ce que je peux savoir ce qu'elle apporte ou ce qu'elle corrige?

发表时间 Sat 17 May 08 @ 6:15 am
elle permet tt simplement a la rmx de fonctionner et la version mac de vdj ;)

ça doit être différent le skin sur mac non ? ^^

DJpl155 wrote :
ça doit être différent le skin sur mac non ? ^^

Non ce sont les mêmes !!!

Sinon pour la 5.0.8 sous mac corrige aussi quelque petit problème connue tel que le non-affichage des mots contenant des caractère spéciaux(éèïûô....).

Elle apporte aussi le support natif de la CDJ 400 de chez Pioneer....

je l'ai installée et c'est une catastrophe (temporairement j'espère).
à peine j'active les cdj400 et que je touche un bouton je me fais ejecter du prog
en plus le bug dans la partie shoutcast qui ne sauvegarde pas les infos est toujours présent
et plus grave qd dans config audio je selectionne mixeur 3 vois vdj me répond erreur driver audio pas assez de voies et me montre l'icone de la carte virtual vinyl alors que ma evo5 n'a pas moin de 6 outs Stéréo.
Que dois je en penser à vous de me le dire.
pour info dans d'autre soft dj je n'ai pas d'erreur de driver
je suis à la disposition de la team pour toute infos dont vous auriez besoin pour solutionner ces pbs
en attendant impossible pour moi de mixer avec virtual dj
justan.

moi je ne peut pas faire fonctionner la maya 44 , avec mes vtc , je ne sais pas pour quoi, alors une correction pour la faire fonctionner avec la version 5.8 pour mac , ?????????????????

skannnn wrote :
moi je ne peut pas faire fonctionner la maya 44 , avec mes vtc , je ne sais pas pour quoi, alors une correction pour la faire fonctionner avec la version 5.8 pour mac , ?????????????????

Tu dois utiliser le aggregate device. Regarde le forum MAC, on t'explique comment faire

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)