Un beau jour (en pleine nuit de mix devant 300 personnes en fait...) plus aucun diagramme ne s'affiche...
depuis je suis dépression...
A part le xanax, What could i do??
发表时间 Sun 11 May 08 @ 5:48 am
Bonjour,
1) merci pour la politesse (Bonjour....merci....bonne journée)
2) Absolument rien compris...
Tu peux pas être plus clair?
1) merci pour la politesse (Bonjour....merci....bonne journée)
2) Absolument rien compris...
Tu peux pas être plus clair?
发表时间 Sun 11 May 08 @ 5:52 am
bonjour et bienvenue sur le forum
que veut tu dire par diagrames???
que veut tu dire par diagrames???
发表时间 Sun 11 May 08 @ 5:56 am
Bonjour monsieur le dj mix max, comment allez-vous en ce dimanche? bien, je l'espère.
Bonjour aux autres utilisateurs, forumeurs et bienfaiteurs de la planète terre.
En effet, ce n'est peut être pas clair pour des utilisateurs ausi avertis qu'en valant 2.
Quand je pose mes morceaux sur les platines, ya un petit dessin qui se dessine que l'on appelle en engliche la waveform ( en cardiologie on parlerait d'un électrocardiogramme), eh bé les amis, depuis quelques jours, plus rien, le vide, le néant, pu de ouaveforme!!
En vous remerciant de l'attention que vous apporterez à ce problème problèmatique, je vous pris d'agréer messieurs didier mix max et suivants, l'expression de mes sentiments distingués.
Bonjour aux autres utilisateurs, forumeurs et bienfaiteurs de la planète terre.
En effet, ce n'est peut être pas clair pour des utilisateurs ausi avertis qu'en valant 2.
Quand je pose mes morceaux sur les platines, ya un petit dessin qui se dessine que l'on appelle en engliche la waveform ( en cardiologie on parlerait d'un électrocardiogramme), eh bé les amis, depuis quelques jours, plus rien, le vide, le néant, pu de ouaveforme!!
En vous remerciant de l'attention que vous apporterez à ce problème problèmatique, je vous pris d'agréer messieurs didier mix max et suivants, l'expression de mes sentiments distingués.
发表时间 Sun 11 May 08 @ 6:51 am
PS : Je suis mistaflo1 ET dj flo aka fled.
发表时间 Sun 11 May 08 @ 6:53 am
Quelle version de VDJ et quelle skin utilisez-vous?
发表时间 Sun 11 May 08 @ 6:58 am
J'utilise VDJ 5.0 rev 6.
发表时间 Sun 11 May 08 @ 7:21 am
bonjour
dans vdj, config, option
verifie que "charge max" sois pas sur aucun., si c'est le cas met le sur 15 min.
dans vdj, config, option
verifie que "charge max" sois pas sur aucun., si c'est le cas met le sur 15 min.
发表时间 Sun 11 May 08 @ 7:22 am
Monsieur Dj Rhum in mix, effectivement, le problème était celui-là,
je vous remercie mille fois de votre aide, veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
je vous remercie mille fois de votre aide, veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
发表时间 Sun 11 May 08 @ 7:27 am
Dj Flo aka Fled wrote :
J'utilise VDJ 5.0 rev 6.
pense juste a enregistrer la version de ton soft
Dj Flo aka Fled wrote :
effectivement, le problème était celui-là,
aucun probleme, bonne journee
发表时间 Sun 11 May 08 @ 7:29 am
Dj Flo aka Fled wrote :
Un beau jour (en pleine nuit de mix devant 300 personnes en fait...) plus aucun diagramme ne s'affiche...
Faire, un beau jour, devant 300 personnes, une prestation avec une démo de 20 jours qui n'est même pas a jour (on en est a la 5.07 depuis plusieurs mois et un mois ca conpte 30/31 jours..) aah moi aussi je serait dépressionné...
A part le xanax moi je me payerait une Pro légale (surtout que devant 300 personnes tu ne doit pas faire le bénévole...)
Si tu vois ce que je veux dire..
Marius
发表时间 Sun 11 May 08 @ 7:42 am
Marius le malin wrote :
Faire, un beau jour, devant 300 personnes, une prestation avec une démo de 20 jours qui n'est même pas a jour (on en est a la 5.07 depuis plusieurs mois et un mois ca conpte 30/31 jours..) aah moi aussi je serait dépressionné...
A part le xanax moi je me payerait une Pro légale (surtout que devant 300 personnes tu ne doit pas faire le bénévole...)
Marius
Dj Flo aka Fled wrote :
Marius
Malin ce Marius... !
发表时间 Sun 11 May 08 @ 2:35 pm