登录:     

Forum: French Forum

Topic: parainage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir a tous et a toutes comme on dit souvent,ma question s'adresse plus ou moins a la team ou a ceux qui saurons y répondre ,est-ce qu'il est possible de parrainer de nouveaux membres ou client intéresserai par vdj pouvant bénéficier d'une ristourne si ils viennent de notre part ou avons nous nous même un certain avantage......car jais dans mon entourage plusieurs personne intéresser par notre soft...si rien de ce coté a développerai....

merci a tous .

发表时间 Wed 07 May 08 @ 5:08 pm
Bonsoir , ce principe de parrainage n'existe pas chez atomix prod (du moins je ne pense pas ;-) ) Neanmoins il existe bien un avantage pour les utilisateurs de versions inferieures a la version Vdj Pro (ou Atomix Mp3) en effet ceci peuvent beneficier d'une ristourne pour l'upgrade vers la Version Pro ,a condition bien evidemment d'enregistrer leur version dans leur profil .Par contre pour les personnes interesser par le Soft il ya bien entendu la version Démo qu'ils peuvent tester pendant une vingtaine de jour ,largement suffisant pour ce faire une idée du logiciel ...
Ensuite a chacun son utilisation avec les multiples versions (certaines livré avec controleur ) : Home , HdjcMk2 ,Hdjc Rmx , Numark total control ,Virtual vinyl , Cue Le , et la version Pro bien sur

merci dj sainclair,mais justement je pensais aux users pro comme nous c'est a réflechir ,ce systeme marche tres bien ,etant dans le buisenes et utilisant cette facon nous avons de nombreuses retomber,et cela pourrais eviter les cracks que l'on trouve partout.................

Autant vendre le logiciel moins cher directement.
Si ça ne rapporte rien au parrain je ne vois pas l'intérêt.

Et ce système se voit surtout dans les jeunes entreprises qui cherchent à attirer les clients. Je ne pense plus que ce soit le cas d'Atomix Prod dont la réputation n'est plus à faire maintenant... ;)

Slt dj mix max d'ou l'interet de ma question,je bosse dans une entreprise qui a inventer un syeteme francais de securiter et qui va feter ses 30 ans donc ....et depuis nous avons sur le marcher de tres nombreux concurent de toute l'europe mais bon ........et nous faisons un syteme de parrainage qui marche a merveille et cela ne nous fait pas baisser le prix de nos article s au contraire cela nous fait une rentrer d'argent et nous permet de developper de nouveaux produit encore bien plus cher et qui se vendent tres bien.......

ramener de nouveau client chez virtual dj par le biais du parainage se n'est pas une si mauvaise idee, le parrain ne gagne rien, mais le filleul pourrai avoir par exemple une reduction de 5% par rapport a vdj pro.

c'est du marketing, plus on a des nouveau client, plus le logiciel se devellopera plus vite. ( apres je sais pas si c'est comme sa que sa marche, je ne suis juste qu'un technicien telecom )

^^

Oui sauf que si le parrain ne gagne rien, le filleul peut venir de la part de n'importe qui.
Si quelqu'un dit venir de ma part parce qu'il a vu mon pseudo sur le forum. Je ne vois aucune raison de dire que c'est faux, surtout si ça peut faire gagner un client ) Atomix Prod. Résultat : tout le monde fera comme ça donc tout le monde aura la ristourne. Donc au final autant baisser directement VDJ de 5%...
Enfin, c'eest mon avis.

sauf que c'est toi qui inscri le nom de ton filleul et non le contraire ^^

Au bout de 5 filleul le parrain gagne une étoile et monte en grade !

bah moi je dirai que moi dj rhum et ajaiste sommes les méga parrains vu sous cet angle grace au blog vdj qui a beaucoup de monde viennent ecouter vos excelllent mix avec vdj et qui decouvre par la même occasion le logiciel

mais depuis la fin du concours "dj al" les mix se font de plus en plus rare....dommage!!!

vfdj wrote :
Au bout de 5 filleul le parrain gagne une étoile et monte en grade !

Celà dévaloriserait totalement les étoiles. Un gars qui se tue à aider les gens sur le forum serait moins récompensé qu'un gars qui parraine...c'est injuste à mon avis.

+1 Dj mix max
en effet cela discrediterais complement le systeme d'attribution d'etoiles , imaginer un gars qui ne participe pas au forum avec une dizaine de parrainage ,il obtiendrait un Level Vip ;-)

Bijour,

Tout a fait d'accord avec DJ Mix max.
Si vous voulez mon avis (et si vous ne le voulez pas c'est pareil... lol), le mieux serait pour le parrain de gagner quelque chose au bout de X parainnage:

par exemple : CD, Vinyl, Cassette (euh ça s'est démodé...) ou autre...

Voilà ça pourrais être sympa.

Bien Amicalement DJ Carouge

Ca c'est une bonne idée (surtout pour les cassette , Lol) ,on peut aussi ajouter reduction ou titres gratuits sur un site de vente de Mp3 ,Reduction ou entrée gratuites pour evenementiel ,soirée Etc..... le tout et de créer des Partenariats

Ou un site-boutique dédié à ça avec un système de crédits. chaque parrainage rapporte 1 crédit.

Enfin, je parle de ça avec vous mais je ne fais pas d'illusion : il y a infinimment peu de chances que ce système de parrainage voit le jour car VDJ est un logiciel qui marche très bien et qui n'a pas besoin de ça.

Virtual DJ n'a pas besoin de système de parrainage, même si l'dée est excellente elle demande quand même des ressources humaines et un contôle rigoureux.
Et plus nous nous étendrons dans diverses options commerciale, moins cela laisse de temps pour la base même du logiciel: demeurer le numéro un des solutions de mix par ordinateurs.

Merci tout de même de vous donner tout ce mal pour Virtual DJ, cela démontre votre attachement et votre désire de conquérir la planète avec nous ;)

Coyote

Bonjour a tous et merci pour vos témoignages c'etais simplement une suggestion mais a réfléchir pour plus tard tant que je suis la j'aurais une autre question sans ouvrir un autre topic pour consulter les réponses d'un topic je suis obliger d'en ouvrir un autre et de revenir sur le pressedent pour le voir cela fait que je perd du temps sur d'autres forum cela est plus rapide ccomme sur msn par exemple,bien a vous.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)