登录:     

Forum: French Forum

Topic: Gros prob de carte son .... - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Cela fait 10 jours que je utilise vdj avec une carte son HERCULE Muse LT 5.1 et j ai essayer d utilise un cd timecode avec vdj. Cela a parfaitement fonctionner mais apres quelque jour elle ne fonctionne plus du tout . J utilisais Asio for All pour configurer et maintement elle ne sort plus aucun son ( tous les réglage sont ok ).
Es possible qu'elle soie endomagée par l'utilisation d un timecode ou par asio for All?

Merci d avance

发表时间 Sat 03 May 08 @ 4:58 am
salut quelle est ta version de vdj ?

bonjour,

Acheter VDJ Pro serait un bon début !
Tu seras limité à 5 ou 15min de timecode avec ta version

ben j ai la version de démo.

Bonjour , dans ta config asio4all , verifie que les entrées(In) sont desactivés (qu'elles n'apparaissent pas en vert)

Bonjour

Qd je lanse asio4all l'entrée In est en rouge (unavaible) et le out en vert...
Il n y a aucun son qui sort.
Es possible que je l'aille endomager avec asio for all ? Sinon il y a t il moyen de la refaire fonctionner normalement.?

Bonjour , comment a tu connecter ta platine Cd ?

Le signal timecodé entrait par Jack dans la seule entrée ''Line -in " de ma carte son ( Hercule Muse LT 5.1).
Et la musique sortais de la prise ''Front audio " et entrais ds la table de mixage.
Et tous fonctionnais parfaitement et ensuite j ai voulu l'utiliser pour autre chose et elle ne fonctionnais plus ....

Merci d 'avance

Dans ta config Vdj tu a ceci ? :

J ai pas mit " sortie sur la table de mix avec 3 lignes ".

Ca c'est pas grave ;-) je pense plus a un probleme de config d'asio4all ,reverifie ta config asio4all sur ton bureau ,en ayant Vdj fermé

Le out est en vert et le in est en rouge Barré....et vdj est fermé

je crois qu elle a griée car c'est une hercule a 30 €.....

Tu devrait la tester sans asio4all , pour verifié son fonctionnement , mais il n'y a pas de raison pour qu'elle est grillée

Elle ne fonctione pas dans les 2 cas(avec ou sans asio).

Et bien si tu a redemarré ton Pc apres avoir desinstaller asio4all , et reutilisé ta carte son avec ses pilotes d'origine et qu'elle ne fonctionne pas , tu peut quand meme verifié si elle apparait ou non dans le panneau de config =>systeme => materiel =>gestionnaire de peripherique =>controleur audio =>hercules =>proprietes , afin de voir si elle fonctionne ou pas

J ai bien redémarer mon pc apres avoir sur supprimer asio et elle aparait ds le gestionnaire de peripherique mais dans la partie USB Plug and play....

C'est pourtant pas une carte externe, et dans les proprietes cela dit quoi ?

Ben si c est une carte externe branché en USB....

45%