Salut à tous!
J'ai remarqué lors de transition video que je n'es que le fade qui fonctionne même lorsque je sélectionne une autre effect et pourtant le voyant m'indique que ça devrait fonctionné car il est alumé!!!!!????? que se passe t'il? ( version 5.7 et hercule MK2 avec nouveaux pilot)
Merci!
Remarquer que dans un autre topic nous avons résolu mon problème de (error de video drive) en décochant Hardware accelerator.
J'ai remarqué lors de transition video que je n'es que le fade qui fonctionne même lorsque je sélectionne une autre effect et pourtant le voyant m'indique que ça devrait fonctionné car il est alumé!!!!!????? que se passe t'il? ( version 5.7 et hercule MK2 avec nouveaux pilot)
Merci!
Remarquer que dans un autre topic nous avons résolu mon problème de (error de video drive) en décochant Hardware accelerator.
发表时间 Fri 02 May 08 @ 6:43 am
bponjour Vintage,
il se passe rien dans la version 5.07 au niveau vidéo
très souvent il faut que vous fassiez votre mise à jour de Directx et de votre carte graphique
par-conte en désactivent le [Hardware accelerator] les effects vidéo et les effects de transitions ne vont pas fonction
il se passe rien dans la version 5.07 au niveau vidéo
très souvent il faut que vous fassiez votre mise à jour de Directx et de votre carte graphique
par-conte en désactivent le [Hardware accelerator] les effects vidéo et les effects de transitions ne vont pas fonction
发表时间 Fri 02 May 08 @ 10:53 am
toute les mises à jour sont fait
merci!
Ciao!
merci!
Ciao!
发表时间 Fri 02 May 08 @ 7:58 pm
Y'a toujour personne qui à une idée!
Merci!
Merci!
发表时间 Sat 03 May 08 @ 3:48 pm
Quand vous avez un problème de ce type, donnez votre configuration matérielle. Ca nous donnera plus de précisions pour vous aider. ;)
发表时间 Sun 04 May 08 @ 5:26 pm
problème rédolue
Merci!
Merci!
发表时间 Sat 30 May 09 @ 6:37 am
quelle est la solution qui t'as permis de resoudre ton problème?
发表时间 Sat 30 May 09 @ 8:11 am