登录:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration parfaite ? - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Mistyk38 wrote :
DJ Lylian, j'ia chercher une barrette de la même marque mais j'ai pas trouver

Bien vu Lylian pour la ram , cela pourrait influencer effectivement
Mistyk 38 tes barettes de memoire sont bien de meme type ?

Oui, une fois je me suis tromper de type (DDR2 au lieu de DDR) et bien de toute façon elle ne rentrée pas dans l'emplacement pour la barrette .... donc je suis aller l'échanger !

Essaye le tune Up registry defrag ,j'ai deja utiliser le memory optimizer mais pas concluant , Dj Mixmax en a deja parler plus haut

je lui avais conseiller la barette
limol wrote :
dans le gestionnaire de tache onglet performent
il y a combien de % l\'util de l\'uc
et combien de Mo l\'util du fichier
avant d\'acheter un processeur j\'aurais essai une barrette de mémoire en supplément de [1Go] si tu as la possibilité d\'en mettre une

voila ça réponse
Mistyk38 wrote :
Ouais c\'est une solution ... je vais voir ca mais ca va faire cher a la fin ... DJC+Upgrade Pro+ RAM 1Go(+ Processeur) =/

Bef je vais voir ca mais j\'étais super content de la recevoir et la ...

Si ca peut venir du PC dites moi on sait jamais !

Edit: Pour l\'UC c\'est 100% des que je charge la première musique ....
Utilisation ca monte a 550Mo pas plus ...

bonne chance a toi Mistyk38 en espérant que tu ne va pas changer de machine

Mistyk38 wrote :
Oui, une fois je me suis tromper de type (DDR2 au lieu de DDR) et bien de toute façon elle ne rentrée pas dans l'emplacement pour la barrette .... donc je suis aller l'échanger !

je suis d'accord avec toi mais si tu a mis une pc 3200 avec une pc 2700 deja là c'est pas bon

après si tu a mis une barrette corsaire avec une no name par exemple là aussi tu a des pertes
il faut respecter ses deux critères

voici les caracteristique de mes ram

Modules de mémoire SPD:
DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
DIMM3: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)

[ DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T ]

Propriétés du module mémoire:
Nom du module Nanya M2U51264DS8HC3G-5T
Numéro de série 89930201h
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

[ DIMM3: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T ]

Propriétés du module mémoire:
Nom du module Nanya M2U51264DS8HC3G-5T
Numéro de série D1930201h
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

telecharge everest pour en savoir plus sur ta machine

Ok je vais voir mes deux barrette aujourd'hui ou demain ;)

Pour le changement de machine je vais peut être acheter un Dell dans quelques temps mais c'est pas pour demain !

J'ai fais les nettoyages et optimisation du registre hier donc je test ca tout de suite ;)

Mistyk38 wrote :
Pour le changement de machine je vais peut être acheter un Dell dans quelques temps mais c'est pas pour demain !

moi je te dirais plutot si tu t'y connais pas mal en pc fais en un sur mesure...

j'ai mon pote (electroniciens de metiers) s'est refais une bécane avec dedans dual core 2.4 ghz [frequence bus 1go (je me trompe peut etre)](pentium), 2go de ddr2, s.ata2, 4 disk dur de 250 go, carte graphique de 512mo, tous ça sous xp pro et il lui a couté +/- 800€ pour la tour (monté lui même)

il compte passer au quadcore car ça carte mere et prevue pour se pross

J'ai vu des PC portable pas cher et franchement très performant ...

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1700?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

Celui a 679€ est franchement pas mal du tout ... ca sera pour dans quelques mois de toute façon mais vaut mieux bien suivre :P mais ajouter 150€ et avoir une carte graphique 2 fois plus puissante, un processeur un peu plus puissant et 1 Go de ram en plus ca vaut largement le cout ! donc quitte a choisir je prendrais celui a 679€

Je viens d'essayer et VDJ tourne bien ! plus de bug c'est fini ^^ Merci beaucoup beaucoup a vous ! Maintenant faut que j'achète la licence pro !
Même si ca ne bug plus, je pense sérieusement changer d'ordi le miens commence a vieillir

Merci beaucoup ! si j'ai d'autre questions je n'hésiterais pas !

OOOOOuuuuff quel topic :-P , content pour toi et a bientot en Pro user ;-)

content pour toi ;)

bon mix et @plus

c'est toi sur le forum

quel combat de titan, enfin content pour toi

Ouep ce fut dur est long mais ont a fini par y arriver !

dj lylian wrote :
content pour toi ;)

bon mix et @plus

c'est toi sur le forum

Ouep c'est moi ;)

Mistyk38 wrote :
Ouep ce fut dur est long mais ont a fini par y arriver !

dj lylian wrote :
content pour toi ;)

bon mix et @plus

c'est toi sur le forum

Ouep c'est moi ;)

tu est entre de bonne main ils sont competant dans se domaine

je t'ai reconnu a cause de l'erreur que tu fais PCU au lieu de CPU ;)

^_^ l'erreur de CPU c'est quand j'écris vite, j'écris très mal ^_^

Oui ils m'ont bien aider pour les virus ca a été long mais ils ont réussis !

Mais la mauvaise nouvelle -> Ca recommence a lagguer un peu =/ je vais voir après redémarrage peut être que ca ira mieux

tu devrai essayer avec une ram a la fois sa peut provenir de ça aussi, tu a peut etre une barrette de ram qui a pris un coup

Ouai peut être ... je vais voir ca demain en allant en ville ! le soucis c'est que ca recommence a lagguer et ca devient énervant =/

PS: Transformer mes MP3 en WAV et jouer les WAV peut il empêcher VDJ de décompresser les chansons sur les chargement ?

Décompresser du wav en wav c'est pas possible...donc oui ça va aider VDJ et consommer moins de ressources. :)
Honnêtement, arrête de te prendre le chou et reformate ta machine si tu as un CD windows...et évite de faire tes optimisations cette fois. Simple conseil...

Ok je vais tester les WAV

Pour ce qui est de formater ca m'embêterais un peu ... mais pas beaucoup car j'ai juste des logiciels sur mon DD ... je vais voir ce que je peut faire car j'ai créer le CD mais pas encore essayer et si ca marche pas =/

Edit: je viens de faire un test avec un WAV il a pas dépasser les 50% avec FF ouvert :| ! mais au bout d'un moment ca lag comme d'habitude =/

Mais je pense quand même que le formatage ne peut que aider

Bonjour ,

essayer aussi de faire un défragmentation , cela ne peut etre que bénéfique pour les performance de votre PC.

Salut !

Depuis que j'ai reçu ma DJC j'ai fais 3 défragmentations (en 5 jours) et j'ai l'impression que ca na fais que ralentir le PC o_O

95%