登录:     

Forum: French Forum

Topic: cherche carte son - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ok, pas de pb je pense recevoir mon matos demain je vous tiens au courant aussi pour la douane

pour matos occaz

www.audiofanzine.com c'est le top

vous pouvez visiter mon site www.djrichardpointg.com

salut j ai reçu mon virtual vinyl !! et je n'ai pas payer de droit de douane donc super operation
achat sur ebay 320€ soit 554$
frais de port inclus
expedition avec USPS (la poste americaine a ne pas confondre avec UPS)
livraison sous 5 jours

benefice 200€ trop cool

nickel tjs bon à savoir tout ca :-)

dj hamani , des news de tes nouveaux vtc ??

pour les vtc je mixe avec les nouveaux mais aussi les anciens je pas de difference majeure rien d'extra !!

ok merci d'l'info ;-)
et la carte son tu sen une différence ?

bon mix ciao ciao ;-)

incomparable !!!!
c'est le top !! deja tu branche ça marche pas de asio ! pas si ! pas de la ! pas de bricolage !!
le son est puissant et clair
le signal est tjrs bon ! avant le signal parté, ou la qualité chuté d'un coup, ou j'etais à 0%
bref la c'est pas de prise de tete que du mix donc que du plaisir
ce soir j'approfondirais mes recherches

tres tres bon produit !!

c cool

a tu essayer avec les cdtc sur cdj1000

que resent tu sur la boucle avec les pioneer?

sont elle parfaites ?a tu un decallage quand tu est sur un mix ex deck1 loop et deck2 lecture

tes beat sont ils bien les un sur les autres

car moi je decalle sans arret j'y arrive pas sous cdtc avec les cd pur impecable :)

pourtant je compte bien , en 12 ans de metier :)

merci richard et bon mix

@+

non j ai pas esssaye les cd mais deja rien qu'avec les vinyls ça en jette grave
j ai fait une soirée vendredi dans un club avec ! le son est parfait des basses profondes et rondes des aigue net ! des medium pas du tout nazillard !! je regrette pas mon achat !!
le scratch nikel et propre quoi de plus ?
ce sont des vinyls pas de l'informatique un vrai regal !!
un copain a testé aujourd'hui il la directement acheter de chez moi sur ebay 320€

il est clair que c'est exactement pareil que les vynils

le son bien sur est parfait je l'utilise dans mon club depuis 1an biento 2 et c'est parfait , c'est pro

je suis content que le produit te plaise

eclate toi bien avec

@+

bjr, @benji2020: oui les vinyl ne sont pas pareils, la gravure n'est pas la même ceux de numark sont meilleur!!!
c'est sur qu'il y a une différence entre les cdtc et vtc plusieurs facteur intervienne: vinyl toujours analogique, lecture avec cellule, contacte avec la poussière ...donc manque de précision par rapport au cd c'est clair!!!

un point pour hamani ;)

peut tu me precisé un point mon ami ,

les vtc de numark sont meilleurs , ou est la difference avec les vtc de vdj

est ce la precision de controle ?

par contre pour les cd j'utilise le vdj pro voila pour la precision

merci a toi d'eclaire ma petite lanterne

@biento et merci pour l'edirol c'est enorme ;)

biz

content pour toi c concernant l'edirol oui c'est la formule1 des carte son, pour les vinyl ceux de numark sont plus stable pour la structure (ça scratche bien)et il se fixe très bien sur le plateau de ma technics(pas de jeu au centre), et pour le time code c'est le même sur les 2 modèles(dernière génération)...ça marche mieux avec la 5.1, mais toujours en cd c'est mieux: le pith est stable sur cdtc chose qui n'est pas sur les vtc...voila j'espère t'avoir aider mon ami!!!

j'aime quan tu parles comme ça ;))

@+

fabricedal wrote :
j'aime quan tu parles comme ça ;))

@+

LOL...moi plutôt content d'être parmi vous!!!

salut @ hamani : si le timecode est le meme, de dernière génération , les vinyles de Numark et de VDJ se valent alor non ?
on me di tellement de bien de numark vinyl mais c quand meme un invesstissement ! ;-)

achete aux usa !!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)