登录:     

Forum: French Forum

Topic: renseignements DJM-800 et MIDI

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous , , je voudrai savoir quel type de cable il me faut pour relier ma djm-800 en midi sur mon macbook , est-ce que n'importe quel calbe midi/usb fera l'affaire ? merci pour vos réponses !!!!

发表时间 Wed 09 Apr 08 @ 4:48 am
Salut tisquale le cable n etait pas avec ta pionner ? sinon n inporte lequel fera l affaire.

tiscale regarde ton ancien topic sur tes cablage je tes tous mis dessus

c'est un cable midi qu'il faut tu veras la connectique derriere la 800 c'est rond

mai il te faut la meme connectique sur ta carte son que la djm800 (pas sur qu elle l'ai ) a verifié (c'est la meme connectique que la table male femelle )

non tino le cable midi n'est pas fourni sous 800 moi je ne l'avait pas dans la boite toujours

sinon toute les machine sampleur multi effet echantilloneur clavier etc ont des connectique midi (midi in et midi out)

les cables midi sont dispot dans tous les magadin de musique ou sono dj

regarde ton topic sur tes cablage tu verras il y as tous dessus

@+

ouvrre ici tu verras je t'est tous mis

http://www.virtualdj.com/forums/88296/French_Forum/New_Mac_user_a_besoin_d_aide_please_____.html

si tu n'as pas d'entrer midi (meme connectique que la 800)

tu as la possibilité d'achetre une carte d'acquisition midi (interface usb/midi )

tu trouveras cas dans tous les magasin de musique ou sono dj

en fait pour comprendre le midi est un language de communication entre plusieur machine il peut passez par les cabble rond classique midi comme la fiche qui est sur la 800 et les autres machines que je viens de citer plus haut

ou bien plus simple par l'usb standar comme la cdj400 ou les pads de controle et bien d'autre machine que je tes cité sur ton ancien topic

voila voila n'esite pas

Ouah Fabricedal , je ne peux que te remercier à 200000 % pour toutes tes précisions , c clair que pr moi c un peu nouveau et un peu compliqué tt ça , si je peux me permettre de te demander quelque chose , voilà sur mon macbook j'ai pas de prise midi , si j'achète une interface midi en usb genre edirol UM-2EX , je pourrai donc brancher via le cable midi la djm-800 qu'ensuite je configue dans les utilitaires du mac puis dans vdj au moyens de la configuration des touches pour avoir ttes les fonctions de la table , sur l'autre port usb du mac , je laisserai à ce moment là la maya 44 usb avec branché dessus , les 2 cdj en entrées et en sorties les cables qui partent de la djm-800 ?

Donc j'aurai bien à ce moment là mes 2 platines cdj en timecode et ma djm-800 en midi et je pourrai alors tt contrôler et enfin enfin avec vdj en version pro commencer à m'éclater et pouvoir ainsi vous faire profiter de mes petits mix , voilà ma dernière interrogation là dessus , et en tt cas sincèrement encore merci pour le temps que tu as pris toi et d'autres pour m'aiguiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment sympa merci beaucoup !!!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)