j"ai reinstaller ma machine et je peut plus installer mon virtual dj car j'ai perdu la cle et je suis un des promoteur dj en guinee donc veillez SVP m'envoyer une cle c'est une priere de ma part
发表时间 Tue 08 Apr 08 @ 7:56 am
Prend une version d'essai, tu pourrais être david guetta si tu voulais que les gars du site pourraient rien faire pour toi et c'est tout à fait normal, on t'a déjà demandé ton numéro de carte bancaire ? Je crois pas non. Personnellement ta disquette est pas mal, c'est imaginatif
发表时间 Tue 08 Apr 08 @ 8:15 am
Salut, essaie de contacter le support client : http://www.virtualdj.com/contact/
Les gars du forum peuvent t'aider mais pas pour les problèmes de clé, tu dois contacter le support
Les gars du forum peuvent t'aider mais pas pour les problèmes de clé, tu dois contacter le support
发表时间 Tue 08 Apr 08 @ 9:10 am
quel est la version de ton vdj?
home ou pro?
home ou pro?
发表时间 Tue 08 Apr 08 @ 2:44 pm
salut kankan...t'as un ticket de caisse? ;-)
发表时间 Wed 09 Apr 08 @ 10:40 am
Bonjour Kankan 2008,
La bonne réponse est le support client bien sur
A bientôt
Rudj
La bonne réponse est le support client bien sur
A bientôt
Rudj
发表时间 Wed 09 Apr 08 @ 6:47 pm
Salut a toute et a tous,
decidement les demande de clés valide ou encore j'ai perdu ma clés, ou j'ai oublié mon mot de passe, on les aurra goutter a tte les sauces ma parole...
a bon entendeur salut...
shadowxx
decidement les demande de clés valide ou encore j'ai perdu ma clés, ou j'ai oublié mon mot de passe, on les aurra goutter a tte les sauces ma parole...
a bon entendeur salut...
shadowxx
发表时间 Thu 10 Apr 08 @ 8:40 am
C'est clair ils sont imaginatifs les jeunes d'aujourd'hui lol
Mais un peu naifs...
Mais un peu naifs...
发表时间 Thu 10 Apr 08 @ 2:07 pm