登录:     

Forum: French Forum

Topic: Renseignements carte son externe

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut tout le monde , je sais je sais je sais , ce sujet a du etre poster des milliers de fois mais je vous avouerai que malgré mes recherches j'ai pas pu trouver mon bonheur , ma question ce serait de savoir selon vous quelles cartes sons externe tiens bien la route pour l'utilisation de vdj , j'ai entendu pas mal d'avis sur la maya usb 44 qui a l'air d'etre très bien mais quel autre modèle peut être bien ?

Merci pour vos réponses

发表时间 Mon 24 Mar 08 @ 2:10 pm
Salut, cela depend déja de l'utilisation que tu veut en faire , Vtc , Enregistrement ,simple diffusion,Preecoute ?

merci pr ta réponse je v préciser , dc ma config serait de relier à la carte son externe , 1 cdj 1000 mk3 , 1 cdj 400 , 1 djm 800 , pour pouvoir utiliser vdj via les platines et la table avec bien entendu les cd timecode , pour diffuser le son et pour pouvoir aussi enregistrer les mixs , merci à tous pour votre aide !!!!

Salut sinon tu a laU46DJ QUI EST TRES BIEN

Salut , merci je vais aller étudier ça de plus près !!!!

Pour les avoir toute eues par ordre croissant de préférence je te conseillerais :
ESI U46DJ
PRESONUS FIREBOX
EDIROL UA-101 : là vraiment pour moi il y a pas mieux

La maya ne m'as pas convaincue...

Après tout dépend le prix que tu veux mettre, vas faire un tour sur les sites d'annonces ou de ventes aux enchères, des fois qu'il y ait de bonnes affaires à faire... mais je n'en dis pas plus ... -)

JIPI69 wrote :
La maya ne m'as pas convaincue...

surtout avec ça Résolution: 16 Bits que je trouve bas au lieu de 24 bits

Au niveau budget , je me situerai pour une carte entre 100 et 150 euros c pr ça que je me demandais si pour ce budget la maya 44 usb n'était pas un bon compromis ?

tisquale wrote :
Au niveau budget , je me situerai pour une carte entre 100 et 150 euros c pr ça que je me demandais si pour ce budget la maya 44 usb n'était pas un bon compromis ?

Pour ton budget de 100€ à 150€, la carte Maya 44 fera l'affair sur ce lien

re merci pr tes conseils , je les ai suivi à la lettre , je n'ai plus qu'à attendre quelque jours

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)