登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec N° de serie

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition de la console Hercule avec le logiciel VDJ. (achetée sur e-Bay)
Seulement voilà, lorsque je rentre le N° de série, on me répond que ce N° est déjà enregistré !
C'est forcément l'ancien propriétaire de ce matériel qu'il l'a enregistré.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire maintenant ?
Merci.

发表时间 Thu 20 Mar 08 @ 7:36 pm

bonsoir

La personne qui vous a vendu ce produit aurait du vous prevenir que la licence acquise avec le produit avait deja été activé, desormais vous ne pouvez utiliser la console qu'avec la version fournit sur le cd original mais vous ne pouvez profiter des bonus (skin , sample , mise a jour ) debloqué grace a l'activation du numero de serie.

Le seul moyen pour vous pour avoir acces est d'acheter une autre licence VDJ , et vu que vous voulez utiliser la console il s'agira de la version pro disponible sur ce site dans cette rubrique : cliquez ici

DJ Julien

Bonjour,

@DJ Julien : Je n'ai pas l'intention d'acheter une autre licence pour un produit authentique comprenant un n° de licence original et légal !!!
Et comme le dit DJives, la licence est transférable donc j'ai envoyé un ticket au SAV.
Ce serait un comble de payer pour un produit original même si il a été acquit en occasion !
J'attends la réponse du SAV...

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Crazysounds no email address is allowed from a demo user

le logiciel est transeferable mais pas la licence, donc aucune maj plug in et autre, qui sont reserver au possesseur de version acheter neuve.

Re,

Voilà la réponse du SAV :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

L'enregistrement du numéro de série sur notre site web est un bonus donnée au premier acheteur et n'est pas transférable.

Pour les mise a jour et autre vous devez demander a votre vendeur (qui aurait du vous prevenir de ce fait)

Cela signifie que vous pouvez transférer la licence que vous avez acheté pour le logiciel recu lors de l'achat, ce qui n'a rien a voir avec l'enregistrement sur le forum (qui est un bonus).

De plus cette licence permet au premier acheteur d'avoir une remise sur la mise a niveau. (qui elle aussi n'est pas transférable)

Sincèrement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, je me suis fait "piéger" en quelque sorte ! Grrrrr
Et si j'ai bien compris, je me retrouve avec un log "de base" pour lequel aucun plug-in, MàJ ou autre n'est disponible...
Super ! Pffffff

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)