登录:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin de votre savoir...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
voilà je voudrais offrir à mon ami de quoi mixer et s'amuser (plutôt avec un support cd car moins cher ^^;), il n'est pas dj et ne veut pas en devenir un mais adore la musique.
Bref, j'ai commencé à regarder les pack et j'ai très vite été dépassé puisque je n'y connais rien... Je suis tombée sur votre site en cherchant sur le web et j'espère que vous pourrez m'accorder quelques instants pour me donner les bases et les infos à connaître et pourquoi pas me conseiller dans l'achat d'un "pack". Mon ami a un ordinateur et une bonne stéréo (donc je pense que je n'ai pas besoin d'"enceintes" supplémentaires)et je me demandais également s'il était possible de brancher une "double platine CD" dessus... ?
Merci d'avance pour toutes réponses et désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit, au pire des cas auriez-vous un site à me conseiller pour m'aider dans ma démarche ?

Cordialement

发表时间 Thu 20 Mar 08 @ 10:31 am
Bonjour,
Soit le bienvenue dans notre humble demeure, si ca fait longtemp que tu cherche un logiciel pour pouvoir mixer, un bon conseil ne cherche plus, tu viens tout juste de le trouver "Virtual Dj " c'est "LE" logiciel qu'il te faut.
pourquoi ?
1: tu peux non seulement mixer des mp3, mais aussi beaucoup d'autre format audio les scratchers, accelerer et ralentir la musique et beaucoup d'autre fonction.
2: simple , fiable et conviviale Virtual Dj offre tout les plaisirs de mixage par exelence.
3: je repond oui, tu peux aussi brancher en parrallele tes platines.
4: tout amelioration sur le logiciel est gratuite apres avoir acheter la licence
5: mixer aussi les clip videos
6:ajouter des effects a ta musique ainsi qu'au fichier video, il te calcule automatiquement les battement par minute et la durée des chansons mieux il te les sauvegarde;
7: ect ect....
8:....
9.....
.....