salut à tous je recherche le racourci midi de la touche "reduire la boucle" je le trouve pas
merci
merci
发表时间 Tue 18 Mar 08 @ 1:36 pm
bonsoir
tu recherches styke un bouton pour reduire la boucle style comme sur les cdjs , ou alors une reduction de moitié (avec une division par 2)
le premier c'est loop_length , et le second c'est loop avec un parametre -50
DJ Julien
tu recherches styke un bouton pour reduire la boucle style comme sur les cdjs , ou alors une reduction de moitié (avec une division par 2)
le premier c'est loop_length , et le second c'est loop avec un parametre -50
DJ Julien
发表时间 Tue 18 Mar 08 @ 5:46 pm
bonjour
à propos des racourcis midi
moi je voudrais pouvoir mettre lancer mes samples par le biais de ma djm 800 mais je ne trouve pas les racourcis dans midi
moi je voudrais pouvoir mettre lancer mes samples par le biais de ma djm 800 mais je ne trouve pas les racourcis dans midi
发表时间 Wed 19 Mar 08 @ 4:10 am
dume2002 wrote :
bonjour
Pour charger tes samples tu utilises la fonction load_sample dans la catégorie Samples et pour les lie, toujours dans la même catégorie sample_play.
发表时间 Wed 19 Mar 08 @ 4:19 am
merci mimax
mais donc on ne peut pas assigner l envoie de chaque sample sur une touche
on est obligé de passer par deux manip
mais donc on ne peut pas assigner l envoie de chaque sample sur une touche
on est obligé de passer par deux manip
发表时间 Wed 19 Mar 08 @ 8:31 am
Non dume , tu peux assigné une touche par sample
avec la fonction sample_play(x) ou x est le numero de ton sample
DJ Julien
avec la fonction sample_play(x) ou x est le numero de ton sample
DJ Julien
发表时间 Wed 19 Mar 08 @ 8:36 am
SALUT
j'arrive pas à parametré le boutton leight-loop sur mon clavier m audio sur un bouton rotatif
comment dois je faire merci
j'arrive pas à parametré le boutton leight-loop sur mon clavier m audio sur un bouton rotatif
comment dois je faire merci
发表时间 Wed 19 Mar 08 @ 6:00 pm