登录:     

Forum: French Forum

Topic: pb avec numark virtual vinyl - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

un grand merci dj rhum ;-) mais ce schema je l'ai deja vu...en faite c'est celui là...mais en y ajoutant en plus l'interface usb numark ( le petit boitier livré avec tout le bundle numark virtual)...

pas de schéma avec l'interface audio numark en plus ... :-(

...?

Salut Milllo59,

Enfait moi dans la questionq ue tu poses, je ne comprends pas bien ce que tu voudrais faire avec une HDJC MK2 et l'interface du Virtual Vinyl.

???? *-) ^o) ???

Musicalement,
DJ Spark

Salut dj spark...bein en faite tout relier afin de tout utiliser...je trouve ça bete de ne plus pouvoir utiliser ma hdjc (vu le prix aussi) sachant que meme la revendre je pourrais pas ( license)

(Re)Salut Millo59,

Pour être honette avec toi, à part installer sur ton pc d'un côté la la HDJC MK2 et de l'autre l'interface NUMARK tu ne peux rien faire de mieux.
Peut-être que je me trompe mais je pense que tu peux pas faire mieux.
Maintenant c'est sur que tu peux utiliser ta HDJC MK2 avec le logiciel CUE du Virtual Vinyl puisque c'est VDJ Pro.

Mais à part ça je vois pas ce qu'on peux en faire...

J'espère que tu auras réponse à tes questions par d'autres personnes de la communauté...

Musicalement,
DJ Spark

dj spark en plus quand tu matte bien...les vtc sont meme pas bien decoupés lol en y regardant de plus près j'ai pisté qu'il y avait 1 mm de plaque en trop sur le 1/4 lol...super...500euro et meme pas foutu de faire un truc convenable

C'est en regardant ce que tu as dis que je suis aller vérifier et tu as raison...

Tant pis, soucis de production, mais je te rapelle que tu peux aller les rendre chez ton revendeur, ils te les changerons, mais je ne sais pas si le problème a été regler chez NUMARK... Car pour un peu qu'ils te redonne la même merde lol.
Moi j'économise je vais acheter des Vinyls VDJ, c'est plus sur ;)

Musicalement,
DJ Spark

Bonjour Mr's

Je viens de voir votre soucis avec les Vynils Numark.

Je viens de vérifier dans plusieurs Boites VV et avec le responsable Numark France et nous n'avons constaté aucun soucis sur les Vinyls vérifiés.

Je vous conseille de les retourner à votre revendeur qui vous les échangera si ils ont bien un soucis

Amicalement

Dj Al

Salut Al',

Il faut que tu saches, tout d'abord, que je n'en veux pas à NUMARK et encore moins à toi.

Mais c'est que je l'avais signalé à l'achat de mon Virtual Vinyl, Millo59 le fait à son tour dans ce post et un mec sur AudioFauzine m'a signalé le même soucis, donc c'est que je pense qu'il y avait bel et bien un problème de production des vinyls.

Celà dit j'en avais déjà parlé avec toi, pour mon cas personnel, et j'avais fais un marquage sur mes disques donc je l'ai dans le c*l je les changeraient quand le budget me le permettera :D

Merci pour la news Al's quand même.

Musicalement,
DJ Spark

salut al'... bein probleme...moi je l'ai eu chez "woodbrass" et un bundle donc la boite complete ...donc je dois tout retourner alors que tout est branché donc utilisé??? je vais faire comme dj spark me commander des vtc virtual dj...mais sinon pour info meme si ils sont legerement voilés et que le signal timecode n'est pas fixe...éh bien je réussi à mixer,enregistrer sans pertes de son ou sans pb divers...j'ai simplement réglé le contre poids du bras et bon je sais ça sert à rien mais réglé aussi l'anti-skating...
Cordialement
Dj Myllox

Ps j'attend tj un petit schema ou conseil afin d'y integrer ma dj console mkII ;-)

Bon mix @ toussss

a croire que tout les vinyl des pack Virtual Vinyl sont voila , car les miens egalement !

Et voilà un de plus au club: DJ VioLet... Qui est le suivant ??? :P

Bref je t'ai demandé précédement Milllo59 que voulais-tu faire de ce type d'install ? J
e n'en comprenais pas bien l'utilité, si tu me l'expliquer clairement peut-être que je pourrais essayer de t'aider.

Musicalement,
DJ Spark

yep dj - spark en faite coupler la mkII & la carte son numark tout simplement afin de mixer avec les joggles mkII mes timecodes & mes vrais vinyls... ;-)

J'ai peur de te dire une bétise mais je tente quand même...

Branche tes platines à travers ton interface Virtual Vinyl et branche en USB ta MK2. Ensuite tu ouvre Virtual Vinyl tu utilises ton interface...
Et sans fermer ce Virtual Vinyl, ouvre à nouveau Virtual Vinyl ou VDJ Pro, que tu as déjà je crois, et met toi dans "Config Audio" sur le choix de ta MK2...

Essaye déjà ça, je ne garantie rien.
Tiens nous au courant.

Musicalement,
DJ Spark

Ok merci dj spark je tenterais cela ce week end ...mais je me demande si en achetant des connexions rca en Y et en couplant cela de la mkII vers l'interface numark ça ne fonctionnerais pas...raalalaaaa j'ai pleins d'idées en tete mais rien de concret lol ;-)

bonjour

pour utiliser la carte son numark et la mk2

on peu essayer comme sa.

le signal des time code vers la carte son numark

avec un rca en Y tu branche le signal vinyl vers les entree IN de la mk2

ensuite il faut relier le tout a la table de mixage,

faut voir si sa peu marcher

Salut dj rhum et merci pour ce schema qui est le meme que celui ke je pensais...(ouf) bon jvé me payer les Y et je vous tiens au parfum prochainement...encore merci!!!!!!!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)