Salut,
Je voudrai savoir si il est possible d'associer une animation video (type animation equalizer, genre fractal, ondes ou autres, un peu comme dans windows media player) à un morceau musical sur la meme piste sans que l'un et l'autre n'ait été assemblé prealablement ? Si oui, pouvez vous m'expliquer la manip? Merci
Je voudrai savoir si il est possible d'associer une animation video (type animation equalizer, genre fractal, ondes ou autres, un peu comme dans windows media player) à un morceau musical sur la meme piste sans que l'un et l'autre n'ait été assemblé prealablement ? Si oui, pouvez vous m'expliquer la manip? Merci
发表时间 Sun 16 Mar 08 @ 5:06 pm
oui, il y a l'effet sonique qui comporte plus de 70 effets differant de type windows et le clîpbank ou tu peux sans charger sur les decks metre un video en loop (mini animations genre halloween noel ou personnel) et il y en a d'autres
tout cela disponible pour les pro users. je ne sais pas si c disponible avec la demo
tout cela disponible pour les pro users. je ne sais pas si c disponible avec la demo
发表时间 Sun 16 Mar 08 @ 9:08 pm
Merci pour ta reponse, j'ai bien ces effets sur ma version mais ce que je ne pige pas c'est que meme si je les active j'ai l'impression qu'il faut une image ou une video charger prealablement car je n'ai qu'un ecran noir sinon. Hors si je charge une video, je ne peux plus charger de musique, bref je tourne en rond ...
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 5:41 am
Bonjour,
C'est tout à fait ça, il faut ajouter toi même des plugins visuels. :)
C'est tout à fait ça, il faut ajouter toi même des plugins visuels. :)
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 7:45 am
Ok et comment je fais ca stp ?
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 7:48 am
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 7:50 am
Apparemment le lien est mort :(
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 7:51 am
Psypok wrote :
Apparemment le lien est mort :(
non non le lien fonctionne tres bien
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 7:58 am
On parle bien de ce lien : http://www.sonique.com
Parce que si c'est le cas, chez moi il ne marche pas et ce site n'apparait pas dans les differents moteurs de recherches.
Parce que si c'est le cas, chez moi il ne marche pas et ce site n'apparait pas dans les differents moteurs de recherches.
发表时间 Mon 17 Mar 08 @ 8:04 am