Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté la Hercules DJ Mk2 console edition il y a un moment, à l'epoque je tournait sous XP, aucun soucis
mais depuis peu je suis sous Vista (:() et là les choses se compliquent, j'ai installer la mk2 correctement, et j'ai réinstallé le logiciel de VDJ version Lite fournit avec la console.
Et lorsque je lance VDJ il m'indique que "le controleur n'a pas été detecté" ...
j'ai donc essayer avec un autre logiciel de mixage, qui lui n'est pas compatible a 100% avec ma console, mais il me la detecte et me permet de controllé quelque truc...
J'ai essayé en configuration ASIO de la mk2 et aussi en WDM mais rien n'y fait.
J'espere qu'une âme charitable pourra m'aider :)
merci bonne après midi
Voilà j'ai acheté la Hercules DJ Mk2 console edition il y a un moment, à l'epoque je tournait sous XP, aucun soucis
mais depuis peu je suis sous Vista (:() et là les choses se compliquent, j'ai installer la mk2 correctement, et j'ai réinstallé le logiciel de VDJ version Lite fournit avec la console.
Et lorsque je lance VDJ il m'indique que "le controleur n'a pas été detecté" ...
j'ai donc essayer avec un autre logiciel de mixage, qui lui n'est pas compatible a 100% avec ma console, mais il me la detecte et me permet de controllé quelque truc...
J'ai essayé en configuration ASIO de la mk2 et aussi en WDM mais rien n'y fait.
J'espere qu'une âme charitable pourra m'aider :)
merci bonne après midi
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:26 am
PS : je me suis trompé de titre et je n'ai pas trouvé le bouton edit, desolée
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:28 am
Slt qu'elle version as tu de virtualDJ?
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:30 am
Salut :) pour la version de vdj, sur la boite c'est marqué ""including virtual dj 3 DJ CONSOLE EDITION"
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:33 am
Slt, as tu mis a jour les drivers de la mk2 et sous vista il faut les installer en mode administrateur il me semble.
N'oublie pas d'enregistrer ta mk2 sur le site pour les mises a jour du logiciel VDJ DJConsoles edition.
Amicalement lolotte88
N'oublie pas d'enregistrer ta mk2 sur le site pour les mises a jour du logiciel VDJ DJConsoles edition.
Amicalement lolotte88
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:38 am
Merci lolotte, oui j'ai installé comme il faut les drivers vista pour la mk2 en mode admin, aucun soucis, je pense que je vais opter pour vdj home edition, mais je voudrait d'abord que cela fonctionne sur le console edition avant...
merci encore pour vos reponses.
merci encore pour vos reponses.
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 9:43 am
Sur ton cd d'installation de VDJ 3 DJ Console Edition est il marqué windows xp ou vista
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 10:09 am
Heu j'ai paumé le cd d'install je saurais pas te dire :S
mais il me semble que c'etait marquer Xp car ça fait quand même un bon bout de temps que je l'ai cette console...
mais il me semble que c'etait marquer Xp car ça fait quand même un bon bout de temps que je l'ai cette console...
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 10:11 am
Aurais tu encore ton serial number? Si oui, demande la derniere mise a jour de vdj djc compatible vista : http://www.virtualdj.com/contact/
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 10:17 am
arf non je ne l'ai pas non plus vu qu'il etait au dos du cd :(
merci quand même je vais essayer de le retrouver ;)
merci quand même je vais essayer de le retrouver ;)
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 10:39 am
En faite ton problème est tout a fait normal, la version 3.4 djc edition n'est pas compatible avec Windows Vista.
Mais heureusement pour toi, Atomix Production a sortie une mise a jour la 3.4.1 DJC edition qui elle est compatible vista.
Pour la télécharger très simple qu'une seul possibilité, rentre ton numéro de série dans ton profil (http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html ) et puis après tu auras accès a l'éspace de téléchargement et tu pourras télécharger cette mise a jour.
Voila
@+
Musicalement Kévin
Mais heureusement pour toi, Atomix Production a sortie une mise a jour la 3.4.1 DJC edition qui elle est compatible vista.
Pour la télécharger très simple qu'une seul possibilité, rentre ton numéro de série dans ton profil (http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html ) et puis après tu auras accès a l'éspace de téléchargement et tu pourras télécharger cette mise a jour.
Voila
@+
Musicalement Kévin
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 12:09 pm
Merci pous vos reponses rapide et precises :)
mais impossible de retrouver ce satané cd avec le serial dessu :(
serait il possible d'en racheter un ? si cela se fait ?
merci encore ^^
merci encore ^^
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 1:26 pm
POur la version DJC edition, non ce n'est pas possible !
Mais je crois qu'en appelant Hercules et en donnant ton numéro de série de La DJC (en dessous la DJC console) il peuvent te redonné ton serial VDJ DJC edition. A confirmé ! Demande aux support VDJ !
Mais je crois qu'en appelant Hercules et en donnant ton numéro de série de La DJC (en dessous la DJC console) il peuvent te redonné ton serial VDJ DJC edition. A confirmé ! Demande aux support VDJ !
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 1:45 pm
Ok merci je voir avec eux, bonne soirée et encore merci
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 2:16 pm
Voilà pour ceux qui ont le meme probleme, j'ai appeler le support technique hercules 0826092103 (après m'être enregistrer sur le site, ainsi que le produit http://ts.hercules.com/fr/) le gars m'a dit de fournir la reference de la console (sous la console ;) et de leur envoyant via mail en expliquant mon problème, normalement je devrais recevoir un nouveau numero de serie, qui me permettra d'acceder au download center de vdj pour telecharger la version 3.4.1...
merci pour vos conseils qui m'ont bien aidé :D
merci pour vos conseils qui m'ont bien aidé :D
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 2:39 pm
Tiens nous au courant de cette solution ça pourrais aider dans le futur.
Cordialement lolotte88
Cordialement lolotte88
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 3:01 pm
Pas de soucis, c'est la moindre des choses ;)
发表时间 Tue 11 Mar 08 @ 3:03 pm
Bonjour à tous,
Voilà ce que m'as repondu le service technique de chez hercules.
Donc retour à la case depart...
sa commence à me gonfler je vais reussir à l'avoir ce putain de patch!
Voilà ce que m'as repondu le service technique de chez hercules.
Quote :
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Console MK2 PC, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
En principe, vous devez avoir enregistré votre numéro de série sur le site de VirtualDJ après avoir acheté votre console.
Si c'est le cas, contactez directement l'éditeur du logiciel depuis le site www.virtualdj.com pour obtenir plus d'informations sur votre numéro de série.
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Console MK2 PC, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
En principe, vous devez avoir enregistré votre numéro de série sur le site de VirtualDJ après avoir acheté votre console.
Si c'est le cas, contactez directement l'éditeur du logiciel depuis le site www.virtualdj.com pour obtenir plus d'informations sur votre numéro de série.
Donc retour à la case depart...
sa commence à me gonfler je vais reussir à l'avoir ce putain de patch!
发表时间 Wed 12 Mar 08 @ 12:14 pm
Je ne vois pas comment on pourrait trouver ton numéro de série puisqu'il n'a pas été enregistré avec ton profil. Donc, pas de numéro de série, pas de patch. Désolé mais c'est comme ça.
Tu doit donc re-contacter Hercules en leurs expliquant que tu n'a pas (ou que tu ne trouve pas) ton numéro de série ET que, donc tu ne l'a pas enregistré ici (d'ou l'impossibilité de faire la mise a jour ou de recevoir de l'aide a ce sujet)
Tu doit donc re-contacter Hercules en leurs expliquant que tu n'a pas (ou que tu ne trouve pas) ton numéro de série ET que, donc tu ne l'a pas enregistré ici (d'ou l'impossibilité de faire la mise a jour ou de recevoir de l'aide a ce sujet)
发表时间 Wed 12 Mar 08 @ 2:09 pm
Petite intérrogation dependant, tu dit:
Alors comment tu as pu installer de nouveau VDJ sans le numéro de série ?
fandjo wrote :
Merci pous vos reponses rapide et precises :)
merci encore ^^
merci encore ^^
Alors comment tu as pu installer de nouveau VDJ sans le numéro de série ?
发表时间 Wed 12 Mar 08 @ 2:12 pm