登录:     


Forum: French Forum

Topic: comment mettre des points CUE ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir,

j'aimerais savoir comment je peux mettre plusieurs point CUE dans mes music avec la Total control ?

merci a vous!!
 

发表时间 Sun 09 Mar 08 @ 1:32 pm
commence par mettre ton n° de serie cela pourras t'aider....
 

quelle skin a tu?, suremet la numark cue, il y a trois points hot cue sur la skin, ils e permettent d'identifer trois points de cue. tu vas voir apparetre un pont de cue sur le visual de la chanon en haut, pour retourner a ce point de cue, reclique sur ce point.
 

sAlut ba keint le numéro de série je l'ai entré!

et merci bien pasco mais j'était au courant mais avec la démo de virtual DJ on pouvait mettre 12 points CUE par chansons mais en s'aidant du clavier. Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE. fin voila jespere que c'est claire! Merci byby
 

DJ JIBY wrote :
Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE.


a quoi te servent autant de point cue? je suis curieux

DJ Julien
 

dj_julien wrote :
DJ JIBY wrote :
Je voulais savoir si avec la total control je pouvai placé ces 12 points CUE.


a quoi te servent autant de point cue? je suis curieux

DJ Julien



Pourquoi VDJ autorise-t-il autant de CUE si ce n'est pas pour les utiliser ?
 

c'est uniquement pour connaitre le decoupage effectué avec c'est tout .

DJ Julien
 

je veux mettre pas mal de point CUE car enfaite j'ai capitulé au niveau de la préécoute avec mon PC je sais plus quoi faire donc je me résilie a mettre
des points CUE de cette façons je me fait jamais surprendre par les musics . Car j'ai beau avoir acheté un splitter la music que j'ai dans le casque passe aussi dans les enceintes?!

Si vous avez un tuto sous la mains ou des divers conseils je suis preneur!!

Merci a vous bonne journée !

 

 

Bonjour

qu'elle carte son avez vous ?

 

Bonjour,

J'ai une carte son "merdique" dsl d'être grossier! c'est une : Realtek AC' 97
 

Bon alors,essaye cette config :

Config Audio -> Entrées : None -> Sorties : Headphones -> Cartes sons : Mono separated -> Driver ASIO : Peripherique Audio Principal -> Ok
 

Bonjour moshi donc j'ai éssayé et j'ai toujour les deux platine dans les écouteur! et pareil dans les enceinte et quand je fait clic droit sur une music puis pré ecute ba la chanson passe dans les enceinte! Il y a quelque chose que je dois pas comprendre!! le système de pré écoute c'est bien tu as une zic qui passe sur ta platine de gauche et celle de droite qui passe dans ton casques?
 

Sur la NTC,potard central PH Mix -> Met le en position Cue et dis moi si tu entends toujours les deux platines dans ton casque.
Ensuite dans tes configs VDJ :
Options -> Préécoute automatique -> Sur Chargement
De cette façon la platine en préécoute est celle sur laquelle tu as chargé ton morceau le plus récemment.
Moshi - Jumpy
 

ok j'ai mis sur chargement mais a risque de passer pour un con" Met le en position Cue" je vois ce que c'est la position CUE ??:s
 

Tourne le potard vers la position Cue...vers la gauche à fond !
 



(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)