登录:     

Forum: French Forum

Topic: skin d'origine?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

question a la team.
pourquoi ne pas proposer en telechargement les 4 skins d'origines dans differentes resolutions ?

发表时间 Fri 07 Mar 08 @ 2:46 am
DABUCHE wrote :
question a la team.
pourquoi ne pas proposer en telechargement les 4 skins d'origines dans differentes resolutions ?

+1

cela demande aux createurs de skin de recree en differente resolution, les createurs de skin sont vrament tres competant dans ce domaine, maispreferent allez de l'avant, avec de nouvelles skin.

si tu veux une skin d'une atre resolution, tu peux te lancer avec le skin resizer ou faire une demande sur le site de vdj (soit ici ou dans le forum skin (en anglais)).

Bonjour
Oui je comprends trés bien de vouloir avancé mais le problème est le suivant 90% des ecrans vendu actuellement sont en 16/10eme dont au format 1440X900 malheureusement personne ne développe de skin à ce format. Les ordi portables ne gerent en géneral pas plusieurs définitions . Pas de 1440X900 pourquoi ?????

c'est pour ça que je pose la question

BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
90% des ecrans vendu actuellement sont en 16/10eme dont au format 1440X900

ce qui veut dire que tous ceux qui ont deja un portable sont deja en 1280 x YYY ou 1024 x 768. ce qui en fait beaucoup pour les createurs

90% des écrans (plat-lcd) je n'ai pas dit portable - les portables 17' sont eux en 16/10eme

desole d'avoir mal lu,mais n'empeche que la plus part de ecrans (actuellement) sont en 1024 ou 1280, donc le public cible, c'est eux,
mais de plus en plus de skin sont maintenant cree avec de plus grandes resolution, sois passiant, et en atettendant, il faut faire sa demande sur le forum ou tenter de modifier la skin sois meme,

pour un tuyeau, je reussis assez bien a modifier les skines existante, et normalement en moins de deux jours.

a+

Bonjour
Moi je suis Francophone à 100% alors pas moyen de modifié avec des programmes anglophone. par contre je dispose de beaucoup de temps mon métier est animateur-discomobile - je travaille principalement le samedi-dimanche (anglophone week-end). par contre si on va sur un site comme "cdiscount" on voit tous de suite le format des écrans actuel. bonne journée car je vais me coucher (dur dur la vie d'artiste)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)