登录:     

Forum: French Forum

Topic: Cherche Nom d'effet

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous,
Je cherche le nom de 2 effets audio (ou sinon la méthode pour les effectuer ^^)

Le 1er est une sorte d'écho sur 1/2 Beat mais joué en décalé par rapport a la musique.
Je vous joint un Extrait pour voir de quoi il s'agit (concentrez vous sur le vocal "Dirty Funker...ker...ker...ker...")

http://dj.franckyll.free.fr/effet.mp3

Le Second est une boucle tres rapide, qui arrive progressivement avant un Vocal par exemple.
Je vous joint un extrait qui montre cet effet (Encore une fois , concentrez vous sur la boucle qu'on attend arriver progressivement avant chaque Paroles)

http://dj.franckyll.free.fr/effet2.mp3

Merci d'avance ;)

发表时间 Thu 06 Mar 08 @ 1:19 pm
Bonsoir ,ce n'est peut etre que chez moi , mais tes liens ne fonctionne pas

Bonsoir

pour le premier tu peux faire un effet equivalent avec overloop avec 2beat en parametre

le second je penserai plus a un son en registré qu'a un effet appliqué sur le morceau

DJ Julien

Oui Julien , pour le 1er, on s'y approche avec l'overloop, mais je voudrais que la boucle soi plus courte (comme sur l'extrait) et décalé (apparement d'un 1/2 beat ...) par rapport au morceau ,c'est ça qui fait tout le charme :D

peut etre un echo loop , meme joueur joue encore :)

DJ Julien

MDR juju

Personne d'autre a une idée ? Le 1er je suis sur que c'est faisable

pour le 2ème, ça ressemble à un son joué en reverse... qui arrive lentement... c'est question pour un champion???

Bonjour a tous je voudrait savoir pourquoi je n'ai pas tous les nom d'artiste dans la colonne artiste alors que il me semble que avant ca marchai je possaide la version VIRTUAL HOME EDITION DE PLUS peut arriver a ce que apret analyse des music le bpm reste difinitivement et que je ne soi pas obliger de re analyser mes music pour recuper les pbm je vous en remercie d'avance

kyll wrote :
il me semble que avant ca marchai je possaide la version VIRTUAL HOME EDITION DE PLUS peut arriver a ce que apret analyse des music le bpm reste difinitivement et que je ne soi pas obliger de re analyser mes music pour recuper les pbm je vous en remercie d'avance

Et maintenant tu possède quoi ?
Qu'a tu fait de spécial pour que sa ne marche plus ?

Et encore une autre question : pourquoi postez vous dans ce topic? Ce n'est pas le sujet du topic !!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)