登录:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un portable Toshiba série A200 sous Vista.

Tout est en ordre et fonctionne (y compris ma carte Esi U46DJ) sauf que je ne parviens pas à configurer ma carte son realtek...

Je mixe sur la radio et pour cela il me faut une entrée IN, j'ai en façade du portable une sortie casque et une entrée micro.
Je ne parviens pas à trouver sous Vista le panneau de configuration de cette satanée carte son, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Cordialement,
Kreativ

发表时间 Sun 02 Mar 08 @ 3:13 am
Bonjour Kreativ, je crois que c'est au niveau du symbole en bas à droite dans la barre des tâches. Le gris c'est windows, le rouge, c'est realtek. Il faut faire un clic droit dessus et je crois que c'est "ajuster les proporiétés audio ou sons" ou quelques choses comme ça. Ensuite tu as une boite de dialogue comme ça :
volume, audio, sons, voix, matériel ...
Ensuite dans les onglets audio et voix, choisis l'entrée d'enregistrement.
J'espère que ça t'aidera car je ne suis pas devant un pc qui tourne avec viste, je fais ça de tête. Si ça ne marche pas ou si c'est pas ça, je posterais ce soir plus en détail.

Regarde la configuration de ton broadcast , renseignes y bien tes cartes sons :)

DJ Julien

MDR

Mdr Julien... A croire que tu me connais (lol) !

C'est bon tout fonctionne...

Kreativ

kreativ wrote :
Mdr Julien... A croire que tu me connais (lol) !

C'est bon tout fonctionne...

Kreativ

Mais, nous te connaissons tous, on le sais tous que tu es mauvais ...............hahahaha

Bise ma poule hihi mdr...

Désolé Kreativ, j'avais pas compris ta demande. Content que tu es résolu ton problème

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)