Bonjours à tous ...ça y est je suis propriétaire du logiciels numark virtual vinyl...Maintenant je voudrais savoir quelles sont tous les avantages par rapport au site virtual dj...enfin toutes les compatibilitées du site avec numark...Un grand Merci à tous ;-)
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 10:31 am
Bonsoir , Alors comme tu doit le savoir ,Numark Cue = Virtual Dj , donc tu devrait trouver sur ce site le support et les infos necessaire pour Virtual Vinyl ,car Beaucoup de Pro ou experienced users l'utilisent
Bon mix a toi
Bon mix a toi
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 11:27 am
Slt !
Alors...priorité niveau support,plugins niveau pro,toutes les options du logiciel débloquées,aide au niveau du forum,possibilité de monter au niveau grade sur le forum...et j'en passe !
Alors...priorité niveau support,plugins niveau pro,toutes les options du logiciel débloquées,aide au niveau du forum,possibilité de monter au niveau grade sur le forum...et j'en passe !
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 11:49 am
aaah merci les gars donc en faite "la totale" quoi ;-)
par contre niveau préécoute au casque les sons restent les memes...bass medium et aigue ne changent pas comme sur vdj (casque connecté à la djc mk2)
par contre niveau préécoute au casque les sons restent les memes...bass medium et aigue ne changent pas comme sur vdj (casque connecté à la djc mk2)
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 12:38 pm
Bonjours Milllo59 ,
il faut que vous téléchargiez le plugin [Registry_Tool].
Une fois télécharger executez-le et cochez la case EqInHeadphone puis faites Apply et le tour est jouer !!
Cordialement
il faut que vous téléchargiez le plugin [Registry_Tool].
Une fois télécharger executez-le et cochez la case EqInHeadphone puis faites Apply et le tour est jouer !!
Cordialement
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 12:47 pm
halala super sympa de ta réponse...par contre dsl jsui totallement novice avec ce logiciel...bon jvé aussi éplucher les posts car quand jveux utiliser les "loops" le son deconne lorsque j'appui sur play(tj par rapport à la djc mk2)...
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 1:18 pm
Qu'entends-tu par "le son déconne" ?
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 1:54 pm
Donc en faite le son et le visuel d'une ou meme des 2 platines virtuelles se decalle à chaque appui sur la touche "play" lorsque le "loop" est engagé...
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 3:16 pm
Normal ! Lors de chaque appui sur play,tu relance le loop au début ! Ca décale les morceaux !
Je te conseille pas non plus de mettre l'auto synchronisation en même temps sur les deux platines quand tu fais un loop...ça ressemble à rien !
J'te conseille plutôt de faire tes loops exactement comme tu les veux ,les synchroniser et ensuite mettre ton cross au centre !
Je te conseille pas non plus de mettre l'auto synchronisation en même temps sur les deux platines quand tu fais un loop...ça ressemble à rien !
J'te conseille plutôt de faire tes loops exactement comme tu les veux ,les synchroniser et ensuite mettre ton cross au centre !
发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 4:43 pm
Salut et merci pour vos réponse...par contre bbuz4 l'utilitaire ne fonctionne pas...ma préécoute est tj bonne sauf que meme avec votre utilitaire l'equaliser en préécoute ne fonctionne pas :-(
发表时间 Fri 22 Feb 08 @ 10:44 am
As-tu essayer de redemarrer après cette manip ?
Essaye manuellement :
Démarrer -> Executer -> Regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> VirtualDJ -> EqInHeadphones -> Double clique -> Valeur 1 -> Base Hexadécimale -> Clique sur OK !
Essaye manuellement :
Démarrer -> Executer -> Regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> VirtualDJ -> EqInHeadphones -> Double clique -> Valeur 1 -> Base Hexadécimale -> Clique sur OK !
发表时间 Fri 22 Feb 08 @ 11:27 am
Raaaaaaah...excellent merci moshi :-) en plus cette manip je l'avais deja faite pour un logiciel ...j'y avais meme pas penser!!! MERCI
发表时间 Sat 23 Feb 08 @ 7:12 am