登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problemes avec les vinyls timcodés

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai un ami qui a essayé d'utiliser les vinyls timcodés avec une carte son maya 44 usb, malheureusement , lorsque l'on lance le vinyl, virtual dj recoit l'information comme quoi le vinyl tourne mais on remarque sur le logiciel que la piste audio est distortionnée.. en gros on remarque que les BPM varie du genre 120BPM a 140BPM pour une musique de 128BPM... autant dire que caller deux musique ensemble relève de l'impossible!.... si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ce serait super....

Merci d'avance et @ bientot!

发表时间 Thu 21 Feb 08 @ 9:19 am
Oui sans problèmes,

Il faut cependant que tu rentre le numéro de série de ton logiciel... A Partir de là nous pourrons t'aider.

Musicalement,
DJ Spark

je veux bien mais vu que ce n'est pas à moi tout le matériel je ne pas t'en dire plus concernant la version du logicielle qu'il utilise.. je peux juste garantir que c'est la version 5.0 professionnelle!.... Est ce que celà pourrait provenir du mauvais état des cellules?

djkomst wrote :
je veux bien mais vu que ce n'est pas à moi tout le matériel je ne pas t'en dire plus concernant la version du logicielle qu'il utilise.. je peux juste garantir que c'est la version 5.0 professionnelle!.... Est ce que celà pourrait provenir du mauvais état des cellules?

Alors dans ce cas, demandez à votre ami de s'inscrire sur le site, d'enregistrer son numéro de série...