登录:     

Forum: French Forum

Topic: Plein de questions pour vous...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila je ne sais pas si je vais parraitre pour un imbécile mais j'ai vraiment besoin de réponses précises. Qu'est ce que le MIDI et que peut-on faire avec ça? J'aimerais telecharger toutes les nouveautés en musique HOUSE et TRANCE mais je ne connais pas un site en français bien détaillé si qqu peut m'aiguillier ce serait sympa? Encore autre chose, comment faire pour faire une intro digne de ce nom comme dans la "sensation" par exemple: voix, sampleS, musique de film, mon nom de dj etc... Une bonne intro pro quoi... Et aussi j'ai une impression de ne pas etre vraiment crédible avec VDJ je suis belge et je ne connais personne qui utilise ce programme comme moi. Il n'y a pas une sorte de fan club ou un quelconque rassemblement officiel de la part des créateurs de VDJ. Ce serait vraiment bien pour avoir des explications claires et partager nos expériences parce que malgré ce site( que j'adore et qui est bien fait) je me sens un peu seul... Voila pour les questions, j'espere ne pas trop vous ennuyer et un grand merci a tous les dj's qui prendront la peine de me repondre car vraiment besoin de vous.
Merci d'avance...

发表时间 Mon 18 Feb 08 @ 9:06 am
pour le midi c comme des racourci pour pilote tous les appareils midi table de mix par exemple
pour tes music tu as beatport tu veras tres bon site voila pour ma part je ne pe rien d autre pour toi.

Et j'ajoute que tu peux jeter un coup d'oeil à la carte d'utilisateurs si tu te sens seul en Belgique ;-)

Slt slt !
Alors le MIDI c'est une modalité de control du hardware genre table de mixage,platines cd's...etc
Nouveautés musicales,fais une recherche dans le French Forum avec les termes "les sons du moment" tu tomberas sur un topic dans lequel tu pourras trouver quelques adresses de site sympathique !
Pour la création d'intro,tu as deux solutions,soit tu la fais toi même avec un sequenceur audio tel que fruity loops,ableton live,acid pro...etc mais il te faudra pas mal de boulot et de courage soit tu poste une demande sur le forum et avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pour t'aider !
Voilà tout :)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)