登录:     

Forum: French Forum

Topic: Aucun probleme

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila je me décide a poster un message pour féliciter la team voila un an bientôt que j'utilise vdj en boite les samedi et dimanches (de 22h à 8h) toutes les semaines et certains évènements spéciaux (boum les vendredi, anniversaires mariage etc...) enfin voila ce message pour dire que j'ai eu jusque ici peut etre 2 plantage et encore c'est très certainement de ma faute. Depuis ce samedi j'ai éssayé sur des CDJ 800 avec le CDTC téléchargé sur le site avec l'autre dj qui lui mixais ces cd normaux donc on désactivais le signal tc et encore une fois tout s'est bien déroulé alors pour ceux qui rouspètent qu'i l savent que chez certain ce soft fonctionne parfaitement ici j'ai commandé mes VTC et je les attends avec impatience :)

Mes configs:
- avant 2008 (+ dj console)

Windows XP
2048 Mo de RAM
160 Gb de disque dur
intel dual core 2100 (1,700 Ghz)
carte son interne

depuis mi janvier 2008 (+ dj console)

Windows Vista
3064 Mo de RAM
320 Gb de disque dur interne ( deux disque de 160Gb un pour l'os+ l'autre que pour la zik )
intel dual core T7500 (2,200 Ghz)
Carte son interne et depuis la semaine passée la carte externe MAYA 44 donc j'ai déjà fais 5 soirée avec

donc voila tout ce blabla pour dire aux personnes que ce soft fonctionne trés bien quel que soit l'os (le windows) ou le materiel employé tout sur le même disque ou soft sur un disque et les zik sur un autre avec carte interne ou externe avec dj console ou pas

en tout cas bravo la team et merci pour ce soft

发表时间 Mon 18 Feb 08 @ 8:16 am
voilas un beau message qui fait plaisir a lire.

aaaaa enfin quelqu'un de content héhé !!

Ah non, moi aussi je suis complètement satisfait de VDJ (j'avais même ouvert un post intitulé MAGNIFIQUE SOFT). Je ne l'utillise qu'en vidéo, donc il est très solicité puisque fichiers lourds, et effets vidéo a fond. Jamais aucun plantage, du velour. Et bien entendu je l'utilise avec les vinyles. Car entre nous je trouve complètement ridicule d'utilsier ce genre de soft en CD time codé. On a de nos jours l'avantage de jouer comme avec des vyniles sans en trimbaler ou en acheter. Mais si on nous avait dit ça y'a 10 ans....... et qu'en plus on peux mixer scratcher de la vidéo, c'est sûr je me serai bien foutu de la gueule du type !!! Bravo à VDJ pour un si beau soft. Juste le fait de ne pouvoir trouver des VTC c'est galère. Vive le vinyl quand même et f.... le CD !!!!!

bonsoir,
ce qui serait sympa c'est de nous indiquer tes parmètres VDj
drivers Asio ou Asio4all?
utilise tu le key lock?
tes réglages dans performance: latence,scratch,master tempo,etc...
les fonctions que tu utilise: video,effects ,loops.
avec toutes ces infos, les lecteurs de ce topic pourrons mieux se faire un idée et comparer avec leur config
voilà à plus
justan

Othelllo wrote :
Juste le fait de ne pouvoir trouver des VTC c'est galère. Vive le vinyl quand même et f.... le CD !!!!!

pour les VTC je les ai commandé mardi passé à 21h sur le site de VDJ je les ai recu cet aprés midi
donc je trouve le délais tout a fais correct

alors ma config j'ai pas mon portable ici mais je vous l'enverrais demain sans faute sinon je mix intégralement de la musique mais il m'arrive me passer des vidéo en live afin de montrer a d'autre dj les possibilité du logiciel

Othelllo wrote :
Juste le fait de ne pouvoir trouver des VTC c'est galère. Vive le vinyl quand même et f.... le CD !!!!!

Oui m'enfin cette histoire est terminé on va pas remettre ça sur le tapis ^^
Pour la petite histoire deejayraph,vlà une citation de DJCel !
DJCel wrote :
Les vinyls timecodes sont maintenant fabriqués en Angleterre étant donné que notre précédent fournisseur, Shaker-Diffusion, a fait faillite en octobre/novembre 2007.

Atomix Productions en a donc profité par la même occasion pour revoir toute sa stratégie de distribution en Europe et dans le reste du monde (sauf USA, Canada où la stratégie avait déjà été revue).

Vous aurez donc la chance d'ici peu de temps de tester les nouveaux vinyls de Génération 3 (qui étaient jusqu'à présent uniquement réservés aux USA et au Canada)

Nos tests sur ces nouveaux vinyls et les simulations d'envoi des colis ont été très positifs. Il ne reste donc plus qu'à vous satisfaire.

Voilà donc l'explication tant attendue du retard de l'envoi des TCVs ;-)

Cordialement,

DJ CEL,
VirtualDJ Team

PS1: Nous n'avons pas encore de réelles références pour le temps de livraison par rapport à chaque pays mais les premières statistiques devraient être disponibles d'ici peu.

PS2: Merci encore à Alain pour son soutien au niveau des vinyls Numark pendant cette période de transition.

Source : Lien

moshi wrote :

oui moshi mais c'étais pour expliquer qu'il m'a fallu 4 jours pour les recevoir

alors voila ma config

si qq'un a une autre proposition ca serais cool sinon la mienne est stable

dans performance

Pré réglage a fond vers best quality
carte son auto et les cases décochée
scratch optimisé pour qualité algorithme avancé filter size 35 filter smooth coché
48kHZ <-> 44 kHz lowpass filter, filter Taps 35, Filter smooth coché
master tempo avancé comlpexité 3 spatialisation 0

deejayraph wrote :
moshi wrote :

oui moshi mais c'étais pour expliquer qu'il m'a fallu 4 jours pour les recevoir

J'avais dis ça pour Othello ^^ Lol

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)