salut,
je voudrais savoir si avec ma table numark dm1050 (la moins cher de chez numark) je pouvais la relier directement a des enceintes passives 2x300w, ou s'il me fallait quand meme un amplificateur.
merci.
je voudrais savoir si avec ma table numark dm1050 (la moins cher de chez numark) je pouvais la relier directement a des enceintes passives 2x300w, ou s'il me fallait quand meme un amplificateur.
merci.
发表时间 Fri 01 Feb 08 @ 9:01 am
Avec des enceintes passives, ampli obligatoire (contraire enceinte active avec ampli intégré). Il existe des tables avec double lecteur CD et ampli intégré mais là, ce n'est pas le cas ! Affaire de choix et de budget...
发表时间 Fri 01 Feb 08 @ 9:38 am
ok, je vais me pencher sur le sujet :-)
merci
merci
发表时间 Fri 01 Feb 08 @ 3:06 pm
slt,
je relance le sujet pour demander ce qu'il y aurait comme table de mixage avec ampli integre, quels modeles par exemple?
je relance le sujet pour demander ce qu'il y aurait comme table de mixage avec ampli integre, quels modeles par exemple?
发表时间 Sat 02 Feb 08 @ 7:52 am
Pour 2x300W je te conseilles plutôt un ampli à part, ca te reviendra moins cher et c'est plus souple pour différentes config...
发表时间 Sat 02 Feb 08 @ 10:19 am
ok ca marche
et du point de vue difference enceintes actives / enceintes passives + ampli, c'est que la promiere solution est plus puissante mais plus cher, c'est ca?
et du point de vue difference enceintes actives / enceintes passives + ampli, c'est que la promiere solution est plus puissante mais plus cher, c'est ca?
发表时间 Sat 02 Feb 08 @ 11:05 am
Ah non...les enceintes actives sont simplement plus chère car ampli integré autrement pas de différence de puissance !
发表时间 Sat 02 Feb 08 @ 12:29 pm
ok, et sinon y'a aucune autre difference?
发表时间 Sat 02 Feb 08 @ 1:17 pm
Si, le poid :)
DanyDj
DanyDj
发表时间 Sun 03 Feb 08 @ 2:17 am
lol, oui j'imagine ^^.
merci pour toutes ces infos :-)
merci pour toutes ces infos :-)
发表时间 Sun 03 Feb 08 @ 4:56 am
Et puis c'est quand même plus stressant de laisser une enceinte active à portée d'un verre de Whisky-Coca qu'une enceinte passive ;)
发表时间 Sun 03 Feb 08 @ 10:32 am
Ouais, mais si ton ampli te lâche, t'as plus rien ! Si une enceinte active te lâche, il te reste la seconde !
Et puis, tu peux en prendre une pour sonoriser l'extérieur ou bien une salle voisine pour l'apéro...
Et puis, tu peux en prendre une pour sonoriser l'extérieur ou bien une salle voisine pour l'apéro...
发表时间 Mon 04 Feb 08 @ 3:20 am
Pas faux... lol
Mais il faut pas oublier qu'il y a toujours un conn**d pour défaire tes réglages et nottament pousser le volume et les basses à fond, jusqu'a faire cramer l'ampli intégré ou à niquer la membrane...
Mais il faut pas oublier qu'il y a toujours un conn**d pour défaire tes réglages et nottament pousser le volume et les basses à fond, jusqu'a faire cramer l'ampli intégré ou à niquer la membrane...
发表时间 Mon 04 Feb 08 @ 10:34 am