boujours a tous et a toutes (pour les filles) voila souci avec mon xp10 ,je n arrive plus a parametre mon xp10 ,avec la version 5 rev6
meme en faisant un reset, je voudrais savoir ce qu il faut metres comme parametre dans le rond central car quand je le touche il ne se passe plus rien meme pas de scratch ect ....
quelqu un peut il m indique les parametre pour le pad centrale merci d avance
marco
meme en faisant un reset, je voudrais savoir ce qu il faut metres comme parametre dans le rond central car quand je le touche il ne se passe plus rien meme pas de scratch ect ....
quelqu un peut il m indique les parametre pour le pad centrale merci d avance
marco
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 1:53 pm
Bonsoir , tu a bien les xp10 selectionner dans le panneau config =>controleur externe ?
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 2:24 pm
merci a toi "dj sinclair" je sais tous sa pas de problem mais c est au niveau des parametres du xp10 je n ais plus le pitch bend ni l arret misic quand je touche le pad centrale je voulais savoir qu elle etait les themes parametres a selectioner pour avoir cela merci
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 2:44 pm
Pour le scratch avec la roue centrale "joghwheel ou scrathweel " voici un Topicqui pourrait t'aider ,
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 2:57 pm
merci j ai retrouve merci de ton aide mais dit moi tu est le fameux "dj sinclair" qui mix comme un dieux voila sa c est pour te remercie maitr
a plus marco
a plus marco
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 3:17 pm
c presque ca Lol :)
de rien a plus
de rien a plus
发表时间 Wed 30 Jan 08 @ 3:29 pm
RE moi , j ai bien regarde et bien reparametre et il s avere qu il y a bien quelque chose qui ne marche plus avec djv 5rev6 et mon "xp10" au touche central du disque ne s arrete plus comme avant il scratch mais ne maintien plus la pause et le pitch-bend ne fonctionne plus???
peut etres que le team peut il voir ce problem merci
peut etres que le team peut il voir ce problem merci
发表时间 Thu 31 Jan 08 @ 10:48 am