Salut a tous,
J'ai une petite question, est ce que VDJ peut activer une entree ligne et la resortir sur un des deck ?
Il y a dans le browser un dossier Cartes Sons, mais il ne semble pas marcher tres bien, ou alors c'est moi !
Merci à vous !
J'ai une petite question, est ce que VDJ peut activer une entree ligne et la resortir sur un des deck ?
Il y a dans le browser un dossier Cartes Sons, mais il ne semble pas marcher tres bien, ou alors c'est moi !
Merci à vous !
发表时间 Tue 22 Jan 08 @ 9:07 am
Bonjour,
si j'ai bien comrpis tu voudrais, que vdj "lise" une entrée ligne comme un fichier ?
Dans quel but ?
tu voudrais utilisé un autre lecteur que vdj pour lire un fichier,(ou autre supoort) mais que vdj puisse le reinterpreter comme un fichier ?
Je pense que dans la configuration actuelle du moteur audio ceci ne soit impossible
DJ Julien
si j'ai bien comrpis tu voudrais, que vdj "lise" une entrée ligne comme un fichier ?
Dans quel but ?
tu voudrais utilisé un autre lecteur que vdj pour lire un fichier,(ou autre supoort) mais que vdj puisse le reinterpreter comme un fichier ?
Je pense que dans la configuration actuelle du moteur audio ceci ne soit impossible
DJ Julien
发表时间 Tue 22 Jan 08 @ 9:38 am
En gros, j'ai besoin de faire passer du son dans vdj, car je n'ai pas de table de mixage externe sous la main.
J'ai une platine vinyl que j'ai branché à ma BCD2000, et j'aimerai que vdj me mixe tout ca...
J'ai une platine vinyl que j'ai branché à ma BCD2000, et j'aimerai que vdj me mixe tout ca...
发表时间 Tue 22 Jan 08 @ 9:47 am
Ok , j'en etais un peu loin :)
Tu voudrais utiliser ta platine pour mixer en timecode avec un vinyl donc ?
Fais une recherche sur le forum tu devrais trouver des explications etr schéma pour t'aider a brancher et configurer le tout
DJ Julien
Tu voudrais utiliser ta platine pour mixer en timecode avec un vinyl donc ?
Fais une recherche sur le forum tu devrais trouver des explications etr schéma pour t'aider a brancher et configurer le tout
DJ Julien
发表时间 Tue 22 Jan 08 @ 10:14 am
Non, mon utilisation est en vinyl standard, en attendant une dispo de vtc.
Mais c'est bon j'ai trouvé une config qui tourne grâce a la doc du mapper de la bcd2000.
En effet la bibliotheque "Cartes Sons" dans vdj n'est pas documenté, bizarre...
Toujours est il que ca marche pas mal comme ca.
Merci a Miramax !
Mais c'est bon j'ai trouvé une config qui tourne grâce a la doc du mapper de la bcd2000.
En effet la bibliotheque "Cartes Sons" dans vdj n'est pas documenté, bizarre...
Toujours est il que ca marche pas mal comme ca.
Merci a Miramax !
发表时间 Tue 22 Jan 08 @ 10:18 am