VOILA J'AI REGARDER PLEIN DE FORUMS ET TOUT CE QUI NORMALEMENT PEUT AIDER SUR VIRTUAL,MAIS JE N'ARRIVE PAS A BROADCASTER,MA LIVEBOX EST CONFIGURER CORECTEMENT,PORT 8000 OUVERT...TCT/UCP,JE NE VOIS PAS CE QUI FONCTIONNE PAS,J'AI SOUSCRIT UN SERVEUR SUR INTERNET,FONCTIONNE PAS,SI QUELQU'UN A DES REPONSES JE VOUS EN SERAIT RECONAISSANT,MERCI D'AVANCE
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 11:51 am
Bonjours ,
regarder ici pour le parametrage de votre Livebox !
[PS: veuillez écrire en minuscules SVP]
regarder ici pour le parametrage de votre Livebox !
[PS: veuillez écrire en minuscules SVP]
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 12:02 pm
Bonsoir , avant toutes chose evite d'ecrire en MAJ c'est penible a lire !! ,ensuite merci d'indiquer la version de VDJ que tu utilise , ainsi que ce qui se passe precisement
LOL bbuzz4 , plus rapide
LOL bbuzz4 , plus rapide
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 12:02 pm
tout d4abord desolé pour les majuscules,ensuite bbuz4 ton lien ne fonctionne pas et j4ai la version pro 5.0 rev4,le problème que j'ai c'est que quand je mets en broadcast from my own computer sa marche sa me mets l'adresse sur laquelle je peux l'écouter mais en tapant l'adresse sa ne trouve pas ma radio,sinon quand je fais avec l'adresse du serveur que j'ai souscrit sa me mets erreur servr,j4ai lu presque tout les forums parlant de sa mais rien n'y change.aidez moi s'il vous plait sa commence a me stresser un max et je commence a ne plus savoir d'ou peut venir le probleme.merci d'avance
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 12:49 pm
Ok , si tu a la version Pro je te propose donc de t'enregistrer sur ce forum grace a ton N° de serie ,Tu aura ainsi une aide plus Approprié
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 12:57 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Ok , si tu a la version Pro je te propose donc de t'enregistrer sur ce forum grace a ton N° de serie ,Tu aura ainsi une aide plus Approprié
Il possède la Pro V5rev4...il s'agit de la version démo si je ne m'abuse...
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 3:32 pm
ouai si tu ne t'abuse lol
p2p oui pff.
Après les gens s'étonnent de l'arrêt de certaine boîte
p2p oui pff.
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 7:40 pm
je ne sais pas ce n'est pas mon logiciel,c'est a un ami qui ma charger de gerer se probleme la le temp qu'il partai en mission pour que l'on creer une webradio a son retour,merci de répondre par des messages utiles et non je te propose......
merci d'avance
merci d'avance
发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 9:23 pm
sinza93 wrote :
ouai si tu ne t'abuse lol
p2p oui pff.
p2p oui pff.
[HS]Oulala...j'temploierais pas comme technicien dans un magasin toi...si c'est comme ça que tu accueil le client...ils vont fuir !
Ma parole vous devenez parano avec cette histoire de crack et de p2p...Vous attaquez tous les "no license user" ![/HS]
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 5:23 am
Desolé ,mais je n'estime pas avoir attaquer Teckos ,je lui demander juste sa version pour pouvoir mieux l'aider , Et dans son cas ce n'est pas une version Pro VDJ 5rev4 ,mais une Version TRIAL VDJ 5rev4 .
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 10:20 am
@ DJ Sinclair
Moshi ne parlai pas de toi mais de sinza93
Cordialement
Moshi ne parlai pas de toi mais de sinza93
Cordialement
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 10:29 am
Ok bbuz4 , pas de souci , je tenais juste a preciser mes intentions
Cordialement
Cordialement
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 10:32 am
Merci seb ^^
Ensuite j'apporte une precision,ta version "Trial" n'en est pas une !
Une version "Trial" est limitée dans les options et une version "Demo" est limitée dans le temps !
Ensuite j'apporte une precision,ta version "Trial" n'en est pas une !
Une version "Trial" est limitée dans les options et une version "Demo" est limitée dans le temps !
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 10:33 am
Merci pour la differenciation , donc je reformule :
Il possede donc bien la version Demo 5.0rev4 , ce qui ma induit en erreur c'etait bien le "pro" devant sa version ,
bref desolé de la confusion
Teckos wrote :
j'ai la version pro 5.0 rev4
Il possede donc bien la version Demo 5.0rev4 , ce qui ma induit en erreur c'etait bien le "pro" devant sa version ,
bref desolé de la confusion
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 1:34 pm
Ya pas de soucis Sinclair...cependant nous n'avons pas de nouvelles de notre chère compagnon...hum...
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 2:10 pm
pour moi non plus Moshi , Comme tu dit "Hum ..." surtout a la lecture de ses derniers dire
Teckos wrote :
je ne sais pas ce n'est pas mon logiciel,c'est a un ami qui ma charger de gerer se probleme la le temp qu'il partai en mission pour que l'on creer une webradio a son retour,
发表时间 Fri 18 Jan 08 @ 3:15 pm
en attendant je n'ai toujours pas de réponse donc je ne vois pas pourquoi on aurait de mes nouvelles,et pour calmer certains j'ai aussi virtual dj mais en home edition,donc étant dj aussi pour notre radio on va utiliser la version pro car mix en vinyl,d'autres questions ou on peut passé a des réponses utiles...
发表时间 Sat 19 Jan 08 @ 9:43 am
TECKOS wrote :
en attendant je n'ai toujours pas de réponse donc je ne vois pas pourquoi on aurait de mes nouvelles,et pour calmer certains j'ai aussi virtual dj mais en home edition,donc étant dj aussi pour notre radio on va utiliser la version pro car mix en vinyl,d'autres questions ou on peut passé a des réponses utiles...
Bonjours TEKOS ,
si comme vu le dite vous possédez 2 version de VirtualDJ (home édition et Pro) nous vous prions de bien vouloir les enregistrer .
Car comme indiqué sur le site les "no licenses users" on droit a une aide limité .
Si vous voulez une aide plus aprofondit , il serai plus adéquate de rentré votre license dans votre Profile .
Cordialement
发表时间 Sat 19 Jan 08 @ 9:50 am
je ne peut pas ca elle est deja enregistrer sous mon autre nom d'utilisateur que je me rapel plus qui dois etre DEDE5601,je ne peux pa l'enregistrer deux fois mais je ne peux plus me conecter avec mon autre compte
发表时间 Sat 19 Jan 08 @ 10:11 am
Dans ce cas si vous vous rappelez au moin de votre pseudo , envoyé un mail au e-service ils pouront vous aidez a retrouvez votre mot de passe .
Cordialement
Cordialement
发表时间 Sat 19 Jan 08 @ 10:16 am