登录:     

Forum: French Forum

Topic: la meilleur radio du web - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Thu 17 Jan 08 @ 7:03 am
Bien vu Algo. Pour la peine : +1

merci
mais c est pas cls

dume2002 wrote :
merci
mais c est pas cls

Lol.

exact c'est csl....

lol .......c'est pas le Comité pour la Liberté des Singes... oups!!

C'est bien Club Station Live ...c'est vrai sa change tous désolé les gens mais bien joué quand même.
;-)

Hum traiter tout le beau mon de CSL de singes...c'est pas gentil. :)
Si leur affaire tourne je suis content parce que leur projet semble bien ficelé et qu'ils travaillent dur. Donc félicitations à tous (....., ....... , ......., ........., ....... et les autres que j'oublie...).

.................Humour ......HuMouR!!!!

mais euhhhhhhhhhhhhh on est pas des singes lol
merci mix max
lol algo

le Club des Singes Lubriques ? c'est quoi cette radio ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le démons de blissssse qui c'est rien du tout pffffffffffffffffffffff

Moi j'ai du respect pour les users qui sont respectueux!!!!!!

Philbert tu te calmes un peu : le Demon Bliss ne ferait pas de mal à une mouche et est gentil comme tout. Il a du se tromper voilà tout !!! vu ???

pffffffffffffffffffff tu est ki toi pour me parlé comme sa !!!!!!!!!!!!!! Va faire froum froum a ton ami "démon" et laisse les entre eux!!!!!!!!!!!

o la c'est très très chaud dans ce topic la première fois que j'entend ce genre de propos !!!
je sor bay bay

bay bay ??? Alerte à Mali.....

Notez que je reste calme :))))

Lol Kheyo ,c'est pas plutot alerte a Mali.... Buy , Buy ??!! euhhhhh Bye bye

Demon bliss wrote :
le Club des Singes Lubriques ? c'est quoi cette radio ?

Salut tous le monde, je ne voie pas pourquoi ce conflit et en plus la radio CSL est super bien alors la l'équipe...je vous dit pas!!!
Le but c'est une belle communauté pour de la bonne zik et plein d'autres choses ..."je sais je suis pas le pap"... mais personnellement ma raison c'est la zik, un échange culturel (musical bien sur), échange d'idées, de techniques, parler de matos...et aussiiiii se faire des ami djjjjjjjjjjj...
J'ai trouvé ça sur le forum de vdj et dernierment avec l'équipe de CSL a qui je tire chapeau et je dit bravoooooooo!!!

Il n'est absolument pas inrterdit de parler d'autres web radio que celle de VDJ sur nos forums. Seulement, de la pub ou des liens direct vers ces stations ne sont pas accepté.

C'est pareil pour CSL ou d'autres stations, sans discrimination. Il faut donc arrêter de voir de la censure partout; c'est de la modération et ça a toujours été comme ça depuis le début de Virtual DJ Radio.

39%