登录:     

Forum: French Forum

Topic: à l'aide !!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir ou bonjour ! comme g dis ds mon precedent post, j'ai un souci d'installation de VDJ pro, je l'ai acheté y a 2 jours en download, et je n'arrive pas a le mettre, y a tjs des messages d'erreur, du type "pas de disque dans le lecteur" ou "espace requis 9874ko", ou "protection error%i" , hors tout ceci n'a acun sens vu que le premier jour ça s'est bien passé, mais g effacé le fichier par erreur, et depuis je tente de le reprendre sois par le mail "download the software", soit depuis les mises a jour, mais rien, nada, nothing, ça marche pas et ça m'enerveeeeeee !!!! aidez-moi siou plait !!! merci d'avance !

发表时间 Tue 15 Jan 08 @ 10:29 pm
bonjour mylord,

- il reste combien d'espace sur ton Disque dur ?

- le fichier que tu as effacé il était dans quel dossier , est-il dans la poubelle si oui essai de le restaurer

- peux-tu télécharger d'autre software ailleurs ?

- as-tu une accélérateur de téléchargement si oui désactive la

- essai de retélécharger VirtualDJ pro v5.0 rev6 PC (full install) (11 MB) => https://www.virtualdj.com/update.html" rel="nofollow" target="_blank">ICI

bonjour limol, merci d'avoir preté attention a mon post.
-tout d'abord j'ai 2 pc (et le meme pb pour installer VDJ sur les 2) UN VISTA 32 bits et un XP, les 2 ont un espace libre sur le disque dur de 65 % env;
-ensuite le fichier que j'ai effacé a été entierement suppimé car corbeille vidé, j'ai deja tenté par ce chemin là, RAS.
-accélérateur de telechargement? vu que ça me dit rien, je ne crois pas !
- quant a la derniere solution, c'est deja tenté merci ! environ 20 fois depuis cette nuit !
g envoyé un mail au service approprié mais ils en savent pas plus, je sais pas quoi faire, 250 e en l'air c'est pas rien...

si ça te fait le même problème avec les deux PC et que tu as télécharger plussieur fois VDJ

je crois que ça peut venir du téléchargemnt il doit laisser des erreurs

as-tu essayer de télécharger VDJ avec un autre PC ?

tu disais que la première fois ça fonctionnait bien

peut être une solution, de faire une restauration du system a la date ou ça fonctionnait bien et avant d'effacer le fichier en question

en effet, fait demarer, executer, msnconfig, puis Executer la restauration du systeme (choisis la date qui tinteresse: quand vdj marchait)

J'espere que ca t'aidera

DJkaioL wrote :
en effet, fait demarer, executer, msnconfig, puis Executer la restauration du systeme (choisis la date qui tinteresse: quand vdj marchait)

J'espere que ca t'aidera

rectification c'est msconfig

bonjour !!
merci beaucoup à vous 2, je suis en train de faire la restauration, on va voir ce que ça donne ! en tout cas c'est vraiment sympa de votre part de m'aider, j'avais pensé a la restauration, ms je ne connaissais pas la marche exacte a suivre.

bon c'est ok pour le XP ! apres la restauration, le vdj ne marchait pas, plus d'application, ms j'ai pas desespéré j'ai retenté de telecharger le software et oh miracle ça a marché ! tentative maintenant sur le portable, je vs tiens au jus ! en tout cas encore mille merci vs avez été plus rapides et plus perspicaces que le service après-vente ! lol !

de rien lol c'est avec un grand plaisir de t'aider

euh... souci, pas moyen de telecharger avec le vista, toujours le meme message "9773ko necessaire sur le disque" ou "protection error%i" , en plus ça me met que j'ai atteins la limite de telechargement alors que je l'ai qu'une fois effective !!! probleme plus grave c'est que je dois me servir du portable pour bosser et vdj est installé sur le pc de bureau, je comprends pas pourquoi avec les memes manips, ça a marché sur xp et pas sur vista, les messages d'erreur étaient les memes sur les 2, apres la restauration nikel sur xp, et rien sur l'autre. mon ami qui m'a offert ce bijoux a 250 e commence a s'enerver encore plus que moi !!!

tu n'as qu'a prendre le logiciel VDJ que tu vien de télécharger, met sur une clé USB

Sous VISTA il faut installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

merci ! mais c'est ce que je fais depuis lundi ! j'ai tenté par la clef et par cd, et tjs le meme message "protection error%i", tout le fond du probleme est là !

oui mix max ? contact me renvois à... la meme page que celle-ci !
et oui j'ai contacté le service client, mais je trouve plus d'aide sur le forum et plus rapidement, pour l'instant ils ne m'ont repndu qu'une fois et à coté du probleme.

Lien modifié. Et pour les erreurs de protection, ils sont les seuls à pouvoir t'aider... :)

re-moi ! bon tjs le meme probleme avec le vista, impossible de telecharger le software vdj, et impossible de l'installer a partir d'un cd ou clef usb, ou en partage de fichier de pc à pc, tjs les meme messages. le service client m'a repondu mais rien n'a changé.
croyez-vous que si je telecharge la version d'essai, et que je rentre mon numero de serie a la fin de la periode d'essai, cela peut marcher?

essai de voir

mais a la fin de la periode d'essai il faut que tu installe ta vrai version dessus de la demo et ton numéro serie

[quote=mylord]merci ! mais c'est ce que je fais depuis lundi ! j'ai tenté par la clef et par cd, et tjs le meme message "protection error%i", tout le fond du probleme est là ![/quote

Veux tu esseyer ceci ???

1 il faut que tu t'assure d'etre connecter a internet.
2 arrete momentanément ton firewall
3 demarre VDJ

courage!!!!!
une fois que c'est fait normalement tout redevient normal et VDJ demarre, tu pourras alors remettre ton firewall en fonction

ichemadinina

moshi wrote :
A priori pour les erreurs de protection,il faut contacter le e-service ! -> http://www.virtualdj.com/contact/step2.html

DJ mix max la déjà répondu au premier topic

DJ mix max wrote :
Lien modifié. Et pour les erreurs de protection, ils sont les seuls à pouvoir t'aider... :)

95%