登录:     

Forum: French Forum

Topic: Erreur d'ecriture decalé

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Ma config : p4 3.2 ghz, 1go de ram, windows xp, carte son m audio firewire avec pilote asio en source, controleur midi uc-33 et Mixman DM2.

Depuis 2 heures j'essaye de mixer et d'enregistré mon mix via le record de vdj en utilisant le multisplit ainsi que l'encodeur LAME et y a pas moyen, a chaque fois je rencontre une erreure d ecrtire decalé.

Quelqu un a une idée ?

PS : Salut a ceux que je connais et qui me connaissent.

发表时间 Mon 14 Jan 08 @ 3:13 pm
Salut Morris. Tu avais disparu un peu brusquement la dernière fois... :)
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'oublies pas cette communauté.

Si tu veux garder le contact, mon adresse MSN est dans mon blog. :)

Pour ton problème, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. Bonne soirée quand même. :-p

Salut Nico,

En fait il s'agit soit d'un problème de cache, de firewire ou de disque dur. Donc pas simple a trouver :s

Salut bouchon !

Quel buzz ! L'écho de ton retour est parvenue jusqu'à ma grotte d'ermite, alors je me suis dis que j'allais descendre de ma montagne et passer venir te faire un coucou !

Ca fait très plaisir de te revoir ici nico !
J'aimerai avoir de tes nouvelles, si tu peux me contacter par pm, je te filerai mes coordonnées histoire d'avoir l'occasion de savoir ce que tu es devenu !

Bisous

Ps : pour répondre à la question de ton post, je pense que la configuration des HDD est requise : Raid pas raid, sata, e-sata, ide, en maitre ou en esclave (pour l'ide), quelm marque de disque, quel capacité, quel cache...

Essaye de détailler cela pour qu'on se fasse une idée plus précise.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)