Bonjour,
je souhaite acquerir des platines et utiliser des vinyls timecodés.J ai lu ds un autre topic qu une table avec minimum 3 entrées étaient indispensable or je possède la DJM400 de pioneer qui est équipée de 4 entrées MAIS sur 2 canneaux ! Ne connaissant guère le raccordement de la carte son externe et le principe de son fonctionnement, qq peut il me dire si ma table conviendrait?
Merci à vous.
je souhaite acquerir des platines et utiliser des vinyls timecodés.J ai lu ds un autre topic qu une table avec minimum 3 entrées étaient indispensable or je possède la DJM400 de pioneer qui est équipée de 4 entrées MAIS sur 2 canneaux ! Ne connaissant guère le raccordement de la carte son externe et le principe de son fonctionnement, qq peut il me dire si ma table conviendrait?
Merci à vous.
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 8:24 am
salut oui elle convient vue que tu utiliserai que 2 platines !!!
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 9:47 am
ok merci
si je comprends bien, la carte son dispose de 2 sorties line pilotées par le prog ??
Donc il convient de laisser le crossfader virtuel du prog au milieu je presume?
si je comprends bien, la carte son dispose de 2 sorties line pilotées par le prog ??
Donc il convient de laisser le crossfader virtuel du prog au milieu je presume?
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 9:57 am
oui ou sinon tu le desactive dans les option !!
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 10:06 am
ok ok merci
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 10:08 am
de toute façon, une fois que tu as sélectionné "external mixer", le cross ne sert plus a rien tu peut toujours le bouger, ca ne changera rien!
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 10:48 am
Oui, aussi avec la djm400 il ya les 2 entrées jack sur le paneau des entrées switchable entre 2 micro ou une line stereo avec le méme reglage des micro 1 et 2 et la tu peut brancher le sampler si t'as une troisiemme sortiede ton pc!!!
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 12:00 pm