bonjour,
Quel différence entre VirtualDJ pro v5.0 rev6 PC (full install) & Numark Cue LE v5.0 rev6 PC (full install) ?????
Merci d'avance
Quel différence entre VirtualDJ pro v5.0 rev6 PC (full install) & Numark Cue LE v5.0 rev6 PC (full install) ?????
Merci d'avance
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 11:25 am
Bonjours ,
et bien il n'y en a aucune !! Mise a part le nom .
Cordialement
et bien il n'y en a aucune !! Mise a part le nom .
Cordialement
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 11:59 am
Merci a toi bbuz4
je me disais aussi
je me disais aussi
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 12:04 pm
le "LE" c'est pas pour "limited edition" ou un truc du genre?
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 12:13 pm
DJ Cyrix wrote :
le "LE" c'est pas pour "limited edition" ou un truc du genre?
Light Edition il me semble...elle va avec son contrôleur Numark !
Cependant il peux tjrs l'utiliser avec la version Pro de VDJ...
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 12:29 pm
Oui en effet , merci de l'avoir souligné DJ Cyrix !!
j'ai répondu un peut vite , en effet la version Cue LE est la version (Limited ou light edition) qui corespond a la version VDJ Console !
Cordialement
j'ai répondu un peut vite , en effet la version Cue LE est la version (Limited ou light edition) qui corespond a la version VDJ Console !
Cordialement
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 12:30 pm
Oui c'est une version assez limité (pas d'enregistrement possible) et fonctionne uniquement avec le DMC2
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 10:45 am
et n'a pas la video plein ecran
发表时间 Sun 06 Jan 08 @ 6:47 pm
Merci les gars au heureusement que j'avais déjà la Version pro
发表时间 Mon 07 Jan 08 @ 2:57 am
Et euh , c'est quoi la différence entre virtual dj home edition et virtual dj pro ????. Plus de possibilité j'imagine ???. Ca existe ??. J'ai entendu dire que oui, mais est-ce compatible vista ??. (pour la version pro)
发表时间 Mon 07 Jan 08 @ 5:51 am
Bonjours ,
oui la version Pro est compatible vista , par contre il faut bien pensser a tout installer en mode administrateur !!
si tu veut voir les différence entre la home édition et la Pro c'est ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
oui la version Pro est compatible vista , par contre il faut bien pensser a tout installer en mode administrateur !!
si tu veut voir les différence entre la home édition et la Pro c'est ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
发表时间 Mon 07 Jan 08 @ 5:55 am