登录:     

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je viens d'acheter la dj control MP3 pour mon mac qui est sous Leopard.
Pour que Virtual Dj Marche j'ai du aller sur le site de hercules pour telecharger un pilote.
Apres avoir ouvert Virtual Dj, je voudrais enregister un mix mais il est ecrit: "not available in this version".
Pourriez vous me donner un lien pour que je puisse enregistrer?

Merci d'avance.

发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 2:22 pm
D'après le logo sous ton pseudo, tu as acheté une Dj Console MkII pour Mac. Le logiciel fourni est une version limitée de VirtualDJ et l'enregistrement n'est peut-être pas pris en compte!

SQ;p

J'ai une Dj Control MP3 pour mac.
Connaitriez vous un lien afin que je puisse telecharger une version ou je puisse enregistrer??

squatman972 la mk2 et la control mp3 on la meme image c'est pour ca mais bon la machine reste la meme

c'est bizarre qu'avec une home edition on ne puisse pas enregistrer... ou est-ce spécial à la version mac?

C'est pas un Home Edition c'est un Console Edition...

Tu peut passer a la version home ,mais tu ne pourras pas utiliser ta dj console ,pour pouvoir combiner enregistrement et dj console : http://www.virtualdj.com/buy/

Sinon tant pis pour la console mais pour l'enregistrement :( , vous pourriez pas me donner le lien, svp ??

La version home n'est pas compatible mac au dernière nouvelle. Tout comme la version Dj Console.
Elle corresponde a la version 3.4 de VDJ Pro. Or La première version Mac a été implanté a partir de la version 4.3.
Peut être que je me trompe mais normalement c'est sa.
La version Mac de la DJ Console est exactement pareil que la version PC, ce qui change c'est le CD de Driver et le logiciel livré avec. La version Mac avec les driver mac et traktor LE. Pour la version PC c'est les driver PC avec Virtual DJ console édition.
Je me demande alors comment vous avez eu votre version Mac de Virtual DJ.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)