bonjour je possede actuellement la dj console mp3,et je voudrai savoir si je peux tester la version 5.0 et telecharger des effets et autres pendant les 20 jours d essai.merci. sandraroux2@hotmail.com
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 8:11 am
Bonjours ,
vous pouvez télécharger et tester la V5 de démo sans aucun probleme , par contre vous ne pourrez pas télécharger les plugins reservé au détenteur d'une license Pro.
Cordialement
vous pouvez télécharger et tester la V5 de démo sans aucun probleme , par contre vous ne pourrez pas télécharger les plugins reservé au détenteur d'une license Pro.
Cordialement
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 8:18 am
ok merci mais les effets et le samples et les skins oui ou non.merci.par contre la version pro elle est cher.
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:09 am
non , c'est ce que bbuz appelait plugin :-) , pas dispo pour la version d'essai
Pour le prix, tu peux beneficier d'une reduction en tant que home user .
DJ Julien
Pour le prix, tu peux beneficier d'une reduction en tant que home user .
DJ Julien
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:16 am
ok merci donc je ne pas faire grand chose avec la dj console mp3.
meme de la préecoute
meme de la préecoute
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:19 am
tu as quoi comme carte son ?
si elle est a umoins 4.1 tu pourras faire de la preecoutes !
si elle est a umoins 4.1 tu pourras faire de la preecoutes !
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:21 am
moi aussi j'ai acheté cette dj console et je voudrais savoir la réduction de Virtual DJ 5 ? et est il possible de l'acheter sur ce site ?
Merci
Merci
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:24 am
j ai juste la carte son integre du pc.sinon j ai une carte 4.1 de chez hercules mais j ai 2 kits enceinte a branchés+casque.
par contre je recherche des astuces pour apprendre a mixer super car je ne trouve rien sur le net pour m aider.merci
phil
par contre je recherche des astuces pour apprendre a mixer super car je ne trouve rien sur le net pour m aider.merci
phil
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:24 am
Sharkmix wrote :
moi aussi j'ai acheté cette dj console et je voudrais savoir la réduction de Virtual DJ 5 ? et est il possible de l'acheter sur ce site ?
Merci
Merci
il n'est possible de l'acheter que sur ce site et nulle part ailleurs , tiens sur ce lien et rentre ton numero de serie et tu auras la reponse a ta question
https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
DJ Julien
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:36 am
phiphi80 wrote :
j ai juste la carte son integre du pc.sinon j ai une carte 4.1 de chez hercules mais j ai 2 kits enceinte a branchés+casque.
phil
phil
il suffit de brancher tes 2 kits sur une seule sortie de ta carte son avec un adaptateur jack male -->2jack femelle , et ton casque sur l'autre sortie
ensuite dans les parametres de sonde virtualDJ de configuré avec carte son 4.1 et sortie casque + enceintes et le tour est joué
DJ Julien
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 11:40 am
phiphi80 wrote :
phil
phil
voici un topic qui pourra t'aider :
http://www.virtualdj.com/forums/60469/French_Forum/Le_ons_de_MIX___TOUS_AUTRES_TYPES_DE_POSTS_SERONT_MODERES_.html?highlight=lecon%20de%20mix
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 12:05 pm
bonjour je peux le trouver ou l adaptateur merci.
phil
phil
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 7:20 am
Je dirais n'importe quel magasin ou il vende du materiel audio, voir meme en grande surface je pense
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 7:23 am
ok merci
phil
phil
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 7:24 am
et oui c est sa quand ont est nouveau dans la matiere.
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 7:26 am
tient regarde ici
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 7:28 am