salut tout le monde je suis nouveau et j ai installé virtual dj trial pour la troisieme fois non consecutive et quand je met le dique deja en bas a droite il y a ecrit 0 left day et kan je fvai dans power audio mix ou se style la eh ben je met une music apres je cliqe sur le bouton 16 en desous de loop out eh ben le logiciel s etein pouvé vou me dir pourkoi sil vous plai
发表时间 Tue 01 Jan 08 @ 9:13 am
salut parce que tu est arriver a experitation je croit de la version d'essaie ou sinon bas euuu je pense que c'est un beug d'une version ... et oui je suis passer par la aussi mdrrr !!
发表时间 Tue 01 Jan 08 @ 10:12 am
kilou95 wrote :
et oui je suis passer par la aussi mdrrr !!
pourquoi di tu sa a chaque fois????
dj fredjo wrote :
quand je met le dique deja en bas a droite il y a ecrit 0 left day
bonjour a toi , ta version demo de virtual dj est arriver a expiration, pour pouvoir continuer a utiliser vdj il faut que tu achete une version de virtual dj, home ou pro.
发表时间 Tue 01 Jan 08 @ 10:40 am
Salut,
Une version trial est limitée ds le temps et ce n'est pas en la ré-installant que cela va changer quelque chose, pour pouvoir ré-utiliser la version "trial" il te faudra formater ton pc ou l'installer sur un pc qui n'as jamais eu la version "trial"
Ou comme l'a si bien dit DJ rhum in mix, il te faudra acheter une autre version de VDJ, pour infos la version Home est à 30€ disponible dans tous les grandes surface ainsi que la FNAC et puis si cela te plait vraiment tu pourras passer à la version Pro
Voili voilà
Bien Amicalement DJ Carouge
Une version trial est limitée ds le temps et ce n'est pas en la ré-installant que cela va changer quelque chose, pour pouvoir ré-utiliser la version "trial" il te faudra formater ton pc ou l'installer sur un pc qui n'as jamais eu la version "trial"
Ou comme l'a si bien dit DJ rhum in mix, il te faudra acheter une autre version de VDJ, pour infos la version Home est à 30€ disponible dans tous les grandes surface ainsi que la FNAC et puis si cela te plait vraiment tu pourras passer à la version Pro
Voili voilà
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 4:44 am
bon ben merci a tout le monde et il n y aurai pas un logiciel de mix gratuit comme virtual dj si vous en connaissé merci de me dir lesquel parce que en ce moment je n ai pas vraiment d argent a mettre dans un logiciel dsl merci encor pour vos reponse =)
dj fredjo
dj fredjo
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 9:04 am
desoler je pense qu'"on en connai plein mais tout payant quoi que non mais bon on fait pas de pub ici ton ami google et la pour sa !!!
发表时间 Wed 02 Jan 08 @ 9:06 am
Qu'on ait pas trop d'argent peut être compréhensible. Mais payer 30€ pour une version Home avec laquelle vous pourrez animer des soirées pour des amis est largement rentabilisé à la première soirée.
发表时间 Thu 03 Jan 08 @ 8:27 am
ok ben merci les gars je vous rediré si j ai pris une version payant et si oui jvous demanderai surement des conseils ^^
allé a plus
dj fredjo
allé a plus
dj fredjo
发表时间 Fri 04 Jan 08 @ 6:00 am
c est bon j ai dj mix station 3 . esque vous pourier m aidé a trouvé des skin pour ce logi svp merci d avance
dj fredjo
dj fredjo
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 1:47 pm
alala...la prochaine fois pose la question avant de faire n'importe quoi !
DJ MixStation est un logiciel qui n'est plus supporté par Atomix Production...tu n'auras ici aucune aide en ce qui concerne ce dernier !
Désolé...
Source : http://www.virtualdj.com/products/djmixstation.fr.html
MoShI
DJ MixStation est un logiciel qui n'est plus supporté par Atomix Production...tu n'auras ici aucune aide en ce qui concerne ce dernier !
Désolé...
MoShI
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 2:20 pm
moshi wrote :
alala...la prochaine fois pose la question avant de faire n'importe quoi !
Désolé...
MoShI
Désolé...
MoShI
Je suis pas trop d'accord avec toi Xavier. Oui DJ MixStation n'est plus supporté par Atx Prod mais rien ne nous empêche à nous users de continuer à aider ces détenteurs de version DJ MixStation. Nous n'avons rien à voir avec le conflit entre Atx Prod et eJay (et les détenteurs de DJ MixStation non plus...)
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 4:09 pm
DJ mix max wrote :
Je suis pas trop d'accord avec toi Xavier. Oui DJ MixStation n'est plus supporté par Atx Prod mais rien ne nous empêche à nous users de continuer à aider ces détenteurs de version DJ MixStation. Nous n'avons rien à voir avec le conflit entre Atx Prod et eJay (et les détenteurs de DJ MixStation non plus...)
+1 Pierre...m'enfin faut voir si on sera pas modéré sur le forum VDJ...
Enfin perso si j'étais à la tête d'Atx Prod j'aurais donné ordre aux modérateurs de modérer les messages d'aide concernant l'aide sur DJ MixStation !
On peux aider m'enfin il est preferable de le faire hors forum...
Me suis mal exprimé désolé ! Tu n'auras pas d'aide sur ce forum disons...
发表时间 Sat 05 Jan 08 @ 4:42 pm
ok merci mais alor ou pourai je avoir de laide svp il m en fau ^^
dj fredjo
dj fredjo
发表时间 Mon 07 Jan 08 @ 10:59 am
Quote :
eJay DJMixStation est l'ancien nom de VirtualDJ HomeEdition.
Malheureusement, la société en charge de la marque eJay, Empire Interactive, a décidé d'enfreindre les lois et continue à vendre ce logiciel sans payer aucune royauté pour cela.
Bien sur, des actions légales sont en cours afin de les faire stopper au plus vite.
Cependant, si vous êtes en possession d'une copie d'un eJay DJMixStation, nous vous recommandons de le retourner à votre lieu d'achat et de demander un remboursement intégral, ce produit étant une contrefacon. Dans tous les cas, aucun support ne sera assuré sur ce produit, et nous désactiverons probablement completement son fonctionnement dans un avenir proche.
Malheureusement, la société en charge de la marque eJay, Empire Interactive, a décidé d'enfreindre les lois et continue à vendre ce logiciel sans payer aucune royauté pour cela.
Bien sur, des actions légales sont en cours afin de les faire stopper au plus vite.
Cependant, si vous êtes en possession d'une copie d'un eJay DJMixStation, nous vous recommandons de le retourner à votre lieu d'achat et de demander un remboursement intégral, ce produit étant une contrefacon. Dans tous les cas, aucun support ne sera assuré sur ce produit, et nous désactiverons probablement completement son fonctionnement dans un avenir proche.
mes sources
发表时间 Mon 07 Jan 08 @ 11:17 am