Salut à tous. J'hésite entre des platines Numark icdx et des pioneers cdj1000 pour connecté à VDJ. Lesquelles vous préférez? (le prix ne rentre pas dans mon choix). Je voulais savoir aussi si je peu utiliser les platines avec des cd timecodés puis avec des cd normaux avec la même instalation?
Merci d'avance et joyeux noël ! ! !
ah, j'allais oublier (oui j'ai bcp de question, mais vous êtes des pros ici !), peut on utiliser les effets de la djm800 avec vdj en plus du logiciel?
Merci d'avance et joyeux noël ! ! !
ah, j'allais oublier (oui j'ai bcp de question, mais vous êtes des pros ici !), peut on utiliser les effets de la djm800 avec vdj en plus du logiciel?
发表时间 Fri 28 Dec 07 @ 7:05 pm
Pour les platines, tout dépend de ce que tu recherche. Les deux, ICDx et CDJ marchent avec les CD time codé. Les ICDx ont une interface USB/Midi qui te permettent sans CD de controler vdj. Si tu cherche la même fonction sur Pioneer, prend les nouvelles CDJ 400 qui ont aussi une interface USB/Midi. Le support par VDJ n'est pas encore assuré, mais ca ne saurait tarder.
Enfin si tu veux mixer en CD, rien ne vaut les Pioneer. Beaucoup plus précises et à la réputation plus solides.
Donc en CD time codé, c'est kif kif. Si tu veux mixer en CD pur, prend les 1000 si tu veux controler VDJ aussi sans CD time code prend les ICDx. Si tu veux les 3 fonctions (CD Time codé, CD, Control USB/Midi de VDJ) prend les nouvelles Pioneer 400.
Pour ce qui est le la djm 800, si tu branche vdj dessus, les effets de la table se superposeront à ceux de VDJ. Donc oui tu pourras les utiliser. Par contre un flanger de VDJ superposé avec le flanger de la djm, je sais pas ce que ca donne... ;-)
Enfin si tu veux mixer en CD, rien ne vaut les Pioneer. Beaucoup plus précises et à la réputation plus solides.
Donc en CD time codé, c'est kif kif. Si tu veux mixer en CD pur, prend les 1000 si tu veux controler VDJ aussi sans CD time code prend les ICDx. Si tu veux les 3 fonctions (CD Time codé, CD, Control USB/Midi de VDJ) prend les nouvelles Pioneer 400.
Pour ce qui est le la djm 800, si tu branche vdj dessus, les effets de la table se superposeront à ceux de VDJ. Donc oui tu pourras les utiliser. Par contre un flanger de VDJ superposé avec le flanger de la djm, je sais pas ce que ca donne... ;-)
发表时间 Fri 28 Dec 07 @ 7:50 pm
Merci beaucoup Dj Fredrix pour toutes tes réponses.
发表时间 Sat 29 Dec 07 @ 8:33 am
bonjour
il faudra penser aussi a investir dans virtual dj pro.
发表时间 Sun 30 Dec 07 @ 4:15 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour
Oui tout à fait ,et aussi dans une carte son ;)
DJ SONIC
发表时间 Sun 30 Dec 07 @ 6:57 am