bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait il me dire comment creer le fichier qui ferai fonctionner les cdj 400 de pioneer avec vdj en midi
ou y'a t'il deja le programme qui les rend compatible
merci c urgent car j'attaque vendredi dans un pub
laurent
quelqu'un pourrait il me dire comment creer le fichier qui ferai fonctionner les cdj 400 de pioneer avec vdj en midi
ou y'a t'il deja le programme qui les rend compatible
merci c urgent car j'attaque vendredi dans un pub
laurent
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 10:47 am
Salut,
Normalement il suffit, d'activer le midi dans le paneaux de config de VDJ => controleur externe.
Puis de faire corresponde chaque bouton a une fonctions de VDJ.
Je pense que la team de VDJ va peut être bientôt de rendre compatible nativement cette platine.
Pour le moment sa me semble la seul solution possible.
Si tu arrive a la mapper vies vite nous voir pour nous donner de tes nouvelle.
Si tu n'y arrive pas je pense qu'il faut attendre une action de la par de la team VDJ ou Pioneer.
Voila@+
Kév'1
Electroni-K
Normalement il suffit, d'activer le midi dans le paneaux de config de VDJ => controleur externe.
Puis de faire corresponde chaque bouton a une fonctions de VDJ.
Je pense que la team de VDJ va peut être bientôt de rendre compatible nativement cette platine.
Pour le moment sa me semble la seul solution possible.
Si tu arrive a la mapper vies vite nous voir pour nous donner de tes nouvelle.
Si tu n'y arrive pas je pense qu'il faut attendre une action de la par de la team VDJ ou Pioneer.
Voila@+
Kév'1
Electroni-K
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 11:22 am
merci pour avoir repondu
mais quand j'active midi rien ne se passe
alors g cherché a attribuer les boutons mais rien ne s'enregistre
sur la notice de la cdj 400 il y a les no midi et leur attribution
mais quand j'active midi rien ne se passe
alors g cherché a attribuer les boutons mais rien ne s'enregistre
sur la notice de la cdj 400 il y a les no midi et leur attribution
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 11:26 am
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, pas de configuration possible de Vdj avec les Cdj400 Pioneer pour l'instant. Il faut attendre à mon avis une réaction de la Team qui je l'espère s'est déjà penché sur le sujet car comme d'autres utilisateurs sans doute, j'ai hàte d'utiliser ces machines sur notre logiciel favori, elles en valent vraiment le coup, merci d'avance à la Team, à bientot Pabloyo
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 12:31 pm
une question
comment faisais tu avant?
moi j'ai quand meme ma carte maya ,mes vinyls et cd time codé avec moi le tout dans une simple sacoche ... c'est quand meme bien plus legère que 2 lecteurs lasers (sauf si le bar ou tu sera venrdredi n'est pas équipé)
je suis pressé aussi de decouvrir ce que la team va bientot realiser mais je peux toujours bosser...
comment faisais tu avant?
moi j'ai quand meme ma carte maya ,mes vinyls et cd time codé avec moi le tout dans une simple sacoche ... c'est quand meme bien plus legère que 2 lecteurs lasers (sauf si le bar ou tu sera venrdredi n'est pas équipé)
je suis pressé aussi de decouvrir ce que la team va bientot realiser mais je peux toujours bosser...
发表时间 Thu 27 Dec 07 @ 1:35 pm
je peux toujours bosser
mais avant je me servai de vdj simplement pour passer des morceaux que je n'avais pas en cd et je bossai avec 2 cdj 1000
maintenant g vendu les cdj 1000 avec mes 3 sacoches avec cd
pour acheter les cdj 400 en pensant me servir de vdj en meme temps
le pb c que je ne suis pas habitué a me servir d'une souris pour mixer
mais bon je suis obligé de faire avec
alors merci de me tenir informé des que la team sortira le mapping pour les 400
merci a tous et bonne soirée
mais avant je me servai de vdj simplement pour passer des morceaux que je n'avais pas en cd et je bossai avec 2 cdj 1000
maintenant g vendu les cdj 1000 avec mes 3 sacoches avec cd
pour acheter les cdj 400 en pensant me servir de vdj en meme temps
le pb c que je ne suis pas habitué a me servir d'une souris pour mixer
mais bon je suis obligé de faire avec
alors merci de me tenir informé des que la team sortira le mapping pour les 400
merci a tous et bonne soirée
发表时间 Thu 27 Dec 07 @ 2:47 pm